Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spooler Subsystem App (connexion sortante)

ltd1409, le mercredi 9 juin 2004 à 21:38:25
Bonsoir à tous,

Zone Alarm me demande si je dois autoriser la connexion sortante pour Spooler Subsystem App et toujours vers la même adresse Ip : 217.27.39. .... ?
Je suppose qu’il s’agit du spouleur d’impression que l’on retrouve dans l’utilitaire de configuration système. Il y apparaît avec la mention « en cours d’utilisation » alors que mon imprimante est inutilisée.
Quelqu’un a-t-il une idée (ad-aware et Spybot ne détectent rien et Norton anti virus non plus.
Merci de vos conseils.
Daniel

Amicalement
Daniel
Répondre à ltd1409  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le jeudi 10 juin 2004 à 06:20:53
tu peut interdire la sortie sans problème...
Répondre à darkcrystal33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ltd1409, le jeudi 10 juin 2004 à 09:25:32
Bonjour,
C'est chose faite et effectivement aucun problème.
Par contre ce qui m'étonne quand même un peu c'est que l'adresse a laquelle veut se connecter "Spooler Subsystem App" correspond à l'adresse IP de serveur DNS de Free.
Mais commeZoneAlarm fait bien son travail, rien à craindre.
Merci et bonne journée

Amicalement
Daniel
Répondre à ltd1409
[spooler subsystem app] (Résolu) Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, zone alarm me demande l'autorisation pour accepter que spooler subsystem app puisse accéder à internet et en même temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'il y a un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1738727-spooler-subsystem-app
Câbles et connecteurs Connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3
Spoolss - spoolss.exe spoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolss-exe.php3
[Linux] Installation d'un FirewallInstallation d'un Firewall Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-linux-installation-d-un-firewall
[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel
Mon mp3 n'apparait pas dans poste de travail (Résolu)Bonjour, Moi j'ai un problème avec mon Sansa Clip 1GB , Mon ordinateur le détecte et sur mon sansa il apparait connected mais je ne recois rien sur mon ordi il n'est même pas dans poste de travaile ou est il ? est ce qu'il doit chargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430981-mon-mp3-n-apparait-pas-dans-poste-de-travail
Connexion limitée ou inexistante (Résolu)Bonsoir, J'ai une carte wifi D-link wireless, et un modem Netgear de numericable. Depuis hier j'ai de temps en temps ceci qui apparait : connexion limitée ou inexistante. Alors qu'il est marqué que le signal est de 92% Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6340888-connexion-limitee-ou-inexistante
Probleme de connexion internet (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème. Depuis hier soir, ma connexion internet s'arrête au bout de quelques minutes. Mon modem est synchro, je suis apparement connecté au réseau, la connection à msn ne se coupe pas mais impossible de surfer, plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544607-probleme-de-connexion-internet
Télécharger Pilote USB ArchosLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056597-pilote-usb-archos
Apple iPhone 3G 16 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, MMS, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), WLAN, Bluetooth, Standard WLAN:802.11b/g, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:Ima www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-3g-16-go-1119418-fiche-technique
Mobiles : les consommateurs veulent un bon appareil photo mais pas de Wi-Fi(Paris - Relax news) - Un appareil photo, une connexion Bluetooth et un lecteur radio/MP3. Voici le trio gagnant d'un bon téléphone mobile d'après une étude réalisée par le cabinet ABI Rsearch auprès d'un panel international de consommateurs. En... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-les-consommateurs-veulent-un-bon-appareil-photo-mais-pas-de-wi-fi-5847029-actualite.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3