Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller SDK Iphone

Mac72, le mardi 19 août 2008 à 22:15:19
Salut à tous, j'ai téléchargé le Kit sdk free sur le site d'Apple et je voudrais le desinstaller, comment on fait ???
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à Mac72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _Ritchi_, le mardi 19 août 2008 à 22:37:31
Salut,

Si tu as installé le SDK iPhone, alors c'est que tu as installé avant XCode Developer Tools. Donc regarde dans le répertoire " Macintosh HD / Developer ", il y a un fichier nommé "About Xcode Tools.pdf". Ouvre le et regarde comment désinstaller XCode. Cela ressemble à cela (commandes à lancer depuis l'application Terminal):
sudo /Developer/Library/uninstall-devtools --mode=all
reboot

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

Résultats pour Desinstaller SDK Iphone

Iphone ! Impossible de taper un numero de tel (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus taper de numero de telephone pour appeler quelqu'un, quand je clique sur le logo de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048407-iphone-impossible-de-taper-un-numero-de-tel
Comment fait on pour désinstaller un logiciel (Résolu) Bonjour, Bah oui, certains logiciels que j'ai installés ne marchent pas (ou bien est-ce moi qui a mal installé !!) et je voudrais les desinstaller ... Comment fait on ? est-ce "apt-get UNINSTALL" ??? Je suis sous linux ubuntu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8325887-comment-fait-on-pour-desinstaller-un-logiciel
Problème avec iTunes 8 (Résolu) Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure... www.commentcamarche.net/forum/affich-8399713-probleme-avec-itunes-8

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

[probleme pour supprimer une application] (Résolu)Bonsoir, j'ai gros souci : j'ai telechargé un logiciel et quand j'ai voulu le supprimé = impossible (il n'apparaissait ni dans ajout/suppression de programme...j'ai meme essayé "myunistaller") alors, j'ai supprimé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940151-probleme-pour-supprimer-une-application
Iphone 3G ou Samsung i900 omnia ? (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le customizer... J'ai entendu parlé du samsung omnia... Qu'en pensez vous ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8037663-iphone-3g-ou-samsung-i900-omnia
Problème pour désinstaller un jeu (Résolu)Bonjours à tous, Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon. Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis supprimer NFS, ou que j'utilise le fichier eauninstall, il y a un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4380548-probleme-pour-desinstaller-un-jeu

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk

Le kit SDK pour iPhone téléchargé plus de 100.000 fois en 4 jours(Paris - Relax news) - Le kit de développement SDK ("Software Development Kit") d'Apple pour son téléphone mobile iPhone connaît un franc succès. Mis en ligne en version bêta le 6 mars dernier, cet outil permettant de créer de nouvelles applications... www.commentcamarche.net/actualites/le-kit-sdk-pour-iphone-telecharge-plus-de-100-000-fois-en-4-jours-5425514-actualite.php3
L'iPhone s'ouvre aux développeurs et aux entreprises(Paris - Relax news) - Apple a levé le voile jeudi sur le très attendu kit de développement SDK ("Software Development Kit") pour son téléphone mobile iPhone. La firme à la pomme a également annoncé avoir obtenu une licence auprès de Microsoft pour... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-s-ouvre-aux-developpeurs-et-aux-entreprises-5347120-actualite.php3
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3