Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter des effets à une vidéo.

Narutototo, le mardi 19 août 2008 à 22:12:29
Bonjour,

Ma question est toute simple, comment fait-on pour ajouter des effets à une vidéo? (Comme le fameux Kaméhaméha de dragon ball ou l'explosion au bout d'un canon d'un pistolet)
Et est-il possible de les rajouter avec Windows Movie Maker?

C'est tout ce que je demande, alors aidez-moi, s'il vous plaît...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Narutototo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papieminem1, le mardi 19 août 2008 à 22:52:21
les Kaméhaméha c'est pas du tout possible avec movie maker
dans ce cas il te faut d'autre logiciel comme after effect mais c'est payant

La Super Life Est Possible
Répondre à papieminem1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Bolt, le mercredi 20 août 2008 à 00:05:37
Tu peux essayer le logiciel jahshaka ou bien http://videofacile.c.fun.fr
Répondre à Bolt

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 kamehameha, le lundi 8 septembre 2008 à 00:12:30
j'ai utilise ton logiciel mais ca ne marche moi je veux me filmer en train de lancer une kamehameha
Répondre à kamehameha

3

• 1
Narutototo, le mercredi 20 août 2008 à 13:35:50
After effect?
Je crois qu'on peut le télécharger sur télécharger.com, non?
Tu parles bien du logiciel "Adobe after effect"?

Sinon, je vais aller voir sur ton site, Bolt.
Répondre à Narutototo

4

• 1
papieminem1, le mercredi 20 août 2008 à 15:14:05
Ouais il s'agit de celui d'adobe
meme si tu l'as sur telecharger.com
il s'agira de la version d'evalution

Répondre à papieminem1

5

• 1
Narutototo, le mercredi 20 août 2008 à 16:29:11
Et ça change quoi que ce soit la version d'évaluation? Il y a beaucoup de différences?
Répondre à Narutototo

6

• 1
papieminem1, le mercredi 20 août 2008 à 17:54:12
Je ne l'ai pas encore utilisé mais il y aura certainement beaucoup de differences

Répondre à papieminem1

7

• 1
Narutototo, le mercredi 20 août 2008 à 20:02:45
Mince alors...
Je pourrais jamais en faire alors ou quoi?
Bon, je vais essayer jahshaka, mais je préfèrerais un logiciel en français...
Répondre à Narutototo
Existe t il des effets vidéo sur imovie (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des effets vidéo (comme ralentir la vidéo l accélérer , ect...) sur imovie. merci de votre aide ;) caro www.commentcamarche.net/forum/affich-5427057-existe-t-il-des-effets-video-sur-imovie
Probleme avec des effets Video (Résolu) Bonjour, j'ai telechargé plusieure effet video pour ma webcam Logitech QuickCam et ils sont enregistrer dans le dossier C:\Program Files\Logitech\QuickCam\ModelPackages mais quand je veux les utilisé ça marche pas je voie qu il est activé sur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931021-probleme-avec-des-effets-video
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Effets supplementaires pour movie maker (Résolu)Bonjour, Est il possible de telecharger de nouveaux effet video et de transition pour movie maker 2.1, gratuitement. les quelques effets que j'ai trouvé sur internet sont payants. merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4102132-effets-supplementaires-pour-movie-maker
Transformer une vidéo avi en amv (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un MP4 que lequel je voulais ajouter des vidéos. Malheureusement toutes les vidéos en ma possession sont au format AVI et mon appareil n'accepte que les vidéos AVM ... comment faire pour les transformer sachant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488395-transformer-une-video-avi-en-amv
Html/ insertion video site web (Résolu)salut, j'aimerais ajouter une video dans mon site web, je cherche un code pour cela de preference un code qui permet d'afficher un lecteur où l'utilisateur peut avancer la video, monter le son ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3099807-html-insertion-video-site-web
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Logitech QuickCam Pro 5000USB, Résolution vidéo maximale: , Mode photographie: , Mise au point: , Microphone, Logicels inclus: , Interface:USB, Images par seconde: , Divers: , Couleur: , Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-pro-5000-476916-fiche-technique