Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur dans le registre ccleaner

fouganza01, le mardi 19 août 2008 à 22:06:30
Bonjour,
apres un scan de ccleaner, une erreur ne part pas " reference manquante au type de librairie"
comment faire pour l'enlever?
c'est pour un pc portable, vista + ie
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à fouganza01  Signaler ce message aux modérateurs
HELP CONECTION TRES LENTE (Résolu) Bonjour, depuis hier j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé j'ai passer chercher et coriger les erreur avec ccleaner 4 fois et j'ai enregistré les registre, je peut les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9729580-help-conection-tres-lente
HELPPPPPPP Plus de conection (Résolu) Bonjour, depuis hier j'ai du mal a me conecté sur les page web, je sait meme pas comment j'ai pu venir, merci de maidé j'ai passer chercher et coriger les erreur avec ccleaner 4 fois et j'ai enregistré les registre, je peut les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9731601-helppppppp-plus-de-conection
[XP]problème de rapport d'erreur (Résolu) Bonjour, mon ordinateur me met des rapports d'erreurs et des rapports d'erreurs registre lorsque je suis sur internet, il rame, et parfois l'image reste longtemps dessus lorsque j'ai fermé un document, et pourtant il a moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218376-xp-probleme-de-rapport-d-erreur
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer)Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Erreur registre (Résolu)Bonjour, un logiciel m'a detecter des erreurs dans mes clé de registre windows mais je dois acheter le logicile pour reparer. est ce qu'un logiciel gratuit pourrai me le faire si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4878864-erreur-registre
Erreur registre + Fichiers POS.tmp (Résolu)Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai des erreurs registe qui apparaissent au démarrage de l'ordinateur. voila ce que ca me dit: " during a scan of files at system startup, potential errors in the system registry were found p-07-0100... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731287-erreur-registre-fichiers-pos-tmp
Nettoyer base registre Ccleaner : danger ? (Résolu)Bonjour, J'ai fait une analyse "registre" avec Ccleaner et il a trouvé de nombreuses entrées qui s'affichent, y a-t-il un risque à tout réparer direct ou faut-il prendre des précautions, par exemple ne pas sélectionner toutes les cases dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9047135-nettoyer-base-registre-ccleaner-danger
Télécharger NcleanerNcleaner est un outil de nettoyage semblable à CCleaner. NCleaner dispose de plusieurs fonctions. Il permet de nettoyer le système, les applications ainsi que la base de registre comme le fait TuneUp Utilities. Il permet également d'activer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055371-ncleaner
Télécharger BakuBaku est un outil permettant de rechercher dans le système de registre des erreurs et des fichiers non utilisés pour les supprimer. L'outil permet de supprimer les dossiers vides, l'historique du contenu d'un dossier, l'archive des documents récents,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056379-baku