Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte ds one comment ça marche

flaxvigne, le mardi 19 août 2008 à 22:05:49
Bonjour,
je vient de recevoir la carte ds one que j'ai commander pour mon fils pour sa console ds et je ne sait pas du tous comment ça marche .
si quelqu'un peut maider je passerais moins pour un arriérer merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à flaxvigne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Spylk, le mardi 19 août 2008 à 22:39:20
Répondre à Spylk
Probleme avec supercard ds one (Résolu) Bonjour, j'ai acheter une supercard ds one pour ma nintendo ds. je n'arrive pas a jouer au jeu que je met sur la carte. qelqu'un pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment on fait mettre les jeux sur cette carte ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4879051-probleme-avec-supercard-ds-one
Supercard DS one SDHC (Résolu) Bonjour, J'ai un ÉNORME problème : voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message : boot MoonShell Moonshell Version 1.41 by Moonlight. Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00 ITCM0x2095db0,0x0,0xedc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744352-supercard-ds-one-sdhc
Problème utilisation supercard DS ONE (Résolu) Bonsoir! On vient de m'offrir une DS Lite avec un linker Supercard DS One (v.3 semble-t-il) ainsi qu'une microSD d'1 GO. Et voilà mon problème : La notice dit de décompresser les fichiers à transférer sur la microSD. Je fais donc tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610991-probleme-utilisation-supercard-ds-one
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Supercard ds one ou R4 DS ? (Résolu)Bonjour, Je cherche a acheter une R4 DS, mais je n'en trouve pas Il existe la supercard ds one, qui elle, est dispo. Est-ce la supercard vaut la R4 DS dont on me dit le plus grand bien ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5615652-supercard-ds-one-ou-r4-ds
Supercard DS ONE SDHC problème (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mar carte Supercard DS ONE SDHC+2GB avec un cd d'installation + une petite notice (peu clair en anglais ou chinois au choix ...) mais voilà , il me demande de recopier le scshel folder + msforsc.nds vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975419-supercard-ds-one-sdhc-probleme
Supercard DS One sur mac ? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si la carte Supercard DS One V3 SDHC du site gameshop-shop.fr est compatible avec les Mac's. Merci d'avance. Earth.world - Visitez mon site Web, vous apprendrez ! Je ne connais rien, j'apprends sur le tas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889203-supercard-ds-one-sur-mac
TomTom One 3rd Edition France3 rd, GPS de voiture, Hauteur:8.2 cm, Largeur:9.6 cm, Profondeur:2.5 cm, Poids:174 g, Page web du produit:Anglais, Base de données ou carte incluses, Type d'alimentation:Lithium-Ion, Autonomie:2.0 heures, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-3rd-edition-france-1038833-fiche-technique
TomTom One V4 EuropeV 4, GPS de voiture, Type d'alimentation:Lithium-ion, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:320x240, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:8.89 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Connexion:USB, TMC, POI, Type de réception: , Typ www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-v4-europe-1109814-fiche-technique
Nintendo lance une nouvelle DS tournée vers le multimédia(Paris - Relax news) - Nintendo a présenté officiellement la DSi, la nouvelle variante de sa console portable, lors d'une conférence de presse tenue à Tokyo jeudi 2 octobre. Le géant japonais des jeux vidéo complète sa machine vendue à 77,5 millions... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-lance-une-nouvelle-ds-tournee-vers-le-multimedia-5847456-actualite.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3