Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ventilo aeration/aspiration

koy, le mardi 19 août 2008 à 21:59:57
Bonjour,

Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en aspi et l'autre en aération....

Dsl peut-être pour cette question qui doit être pour vous bête mais je débute!! :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à koy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BillGates04, le mardi 19 août 2008 à 22:07:41
tu le voir par rapport au pales, quand elles sont de dos donc kon voit des bosses et pas des trous ( je parle de la forme des pales ).
la meilleures formule c un ou deux en facade en aspiration et un ou deux en arriere en aeration
l'idale c'est d'avoir une enorme ( 250 mm ) sur le coté Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

2

koy, le mardi 19 août 2008 à 22:20:41
Merci de me répondre,

Ta pas des images pour les différencier stp,pour etre sur,si c'est pas trop te demander :§

Merci
Répondre à koy

3

BillGates04, le mardi 19 août 2008 à 22:38:23
lol atan n

nan jtrouve pas
mais c facile
peut etre quelqun peut mieux expliké ke moi?
sinon le mieux c de l'allumé le pc et de voirt
si sa sort c aeration si sa rentre c aspiration
Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

4

koy, le mardi 19 août 2008 à 22:45:16
Ben justement,c'est que je voudrai en prendre :(l)
Bon ben je vais essaye de réfléchir encore plus,si je peut:lol:

En clair autant mettre un vrai ventilateur(ceux qu'on achète au magasin quand y fait chaud)à coté?!!!lol

En tous cas merci de m'avoir répondu!!! :)