Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ventilo aeration/aspiration

koy, le mardi 19 août 2008 à 21:59:57
Bonjour,

Je vois souvent dire,un ventilo en aspiration ou un autre en "aérant";et donc je voulais savoir comment savoir comment on en met un en aspi et l'autre en aération....

Dsl peut-être pour cette question qui doit être pour vous bête mais je débute!! :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à koy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BillGates04, le mardi 19 août 2008 à 22:07:41
tu le voir par rapport au pales, quand elles sont de dos donc kon voit des bosses et pas des trous ( je parle de la forme des pales ).
la meilleures formule c un ou deux en facade en aspiration et un ou deux en arriere en aeration
l'idale c'est d'avoir une enorme ( 250 mm ) sur le coté Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

2

koy, le mardi 19 août 2008 à 22:20:41
Merci de me répondre,

Ta pas des images pour les différencier stp,pour etre sur,si c'est pas trop te demander :§

Merci
Répondre à koy

3

BillGates04, le mardi 19 août 2008 à 22:38:23
lol atan n

nan jtrouve pas
mais c facile
peut etre quelqun peut mieux expliké ke moi?
sinon le mieux c de l'allumé le pc et de voirt
si sa sort c aeration si sa rentre c aspiration
Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

4

koy, le mardi 19 août 2008 à 22:45:16
Ben justement,c'est que je voudrai en prendre :(l)
Bon ben je vais essaye de réfléchir encore plus,si je peut:lol:

En clair autant mettre un vrai ventilateur(ceux qu'on achète au magasin quand y fait chaud)à coté?!!!lol

En tous cas merci de m'avoir répondu!!! :)
Répondre à koy

5

BillGates04, le mardi 19 août 2008 à 22:46:33
lol nan a part si tu veu faire la poussiere toute les semaines
Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

6

koy, le mardi 19 août 2008 à 22:48:52
Mdr,je fais un nettoyage à l'INTERIEUR du pc,c'est déjà bien! lol
Apres,il y a le vent pour sa!
Répondre à koy

7

BillGates04, le mardi 19 août 2008 à 22:49:48
hem ^^
le mieux c den acheté^^
sa coute pa tré cher en + Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

8

koy, le mardi 19 août 2008 à 22:53:28
Ouai j'ai vu!Bon bah on verra bien!

En passant (oui je t'embête encore!)ça fait quoi quand par exemple un graveur est OEM(j'ai vu ça pour crosoft)mais pour le matos??
Répondre à koy

9

BillGates04, le mardi 19 août 2008 à 22:58:28
ta juste le graveur, pas de cd, pa de manuel et pa de garantie jcroi
par contre c moin cher Asus P5Q PRO,  E8400 O/c à 4.6 GHz,  3Go G.Skill O/c à 1000 ­Mhz,  Nvidia 8800 GtX 512 O/c à 750/2000 Mhz, Turboost Moddé­ 
Répondre à BillGates04

10

koy, le mardi 19 août 2008 à 23:07:14
Ok merci beaucoup,

Bonne soirée
Répondre à koy
Ventilateur alimentation (Résolu) Bonjour, Voila la configuration de la ventilation de mon boîtier: -un ventilateur arrière en extraction -un ventilateur pour le processeur -un ventilateur alimentation NB: je n'ai pas de place pour un ventilateur en aspiration sur la face avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5412755-ventilateur-alimentation
Thermaltake VG4000LSWA Fulltower / ATX / MicroATX / EATX / Silver VG 4000 4000 LSWA 4000LSWA 4000LSWA,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Ventilateurs:Ventilation Avant (aspiration) : Ventilateur 140 x 140 x 25mm LED bleu,1000rpm,16dBA - Arrière (extraction) : Ventilateur 120 x 120 x25 mm LED bleue,... www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-vg4000lswa-fulltower-atx-microatx-eatx-silver-1156302-fiche-technique
Ventilateur zalman Dans quel sens le monter ? (Résolu) Bonjour Une question concernant le montage d'un ventilateur zalman. Je voudrais savoir de quel côté je place le ventilateur sur le processeur ? De sorte à ce qu'il souffle vers l'exterieur du boitier ? ( il sortirait l'air chaud... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730856-ventilateur-zalman-dans-quel-sens-le-monter
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Installation ventilo supplémentaire ! (Résolu)Bonjour j'ai l'intention de rejouter un vnetilo à mon Pc , je voudrai avoir votre avis sur cette question : Mon processeur a sa propre aération ,elle est à environ 9 cm du ventilateur du processeur ,et il ya un genre de cylindre en métal qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2338831-installation-ventilo-supplementaire
Ventilo de PC (Résolu)Bonjour, Suita mon histoire de mods je devrait pouvoir commencer dans une ou 2 semaines. Seulement voilas;J'ais d'écouvert que les ventilateur était soit aspirant soit expirant et je ne sait pas comment les diférencier. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8124343-ventilo-de-pc
Ventilateur du processeur (Résolu)Bonsoir à tous, Il y a 2 jours j'ai fais le dépoussièrage de mon pc fujitsu siemens scaléo P avec un pinceau et l'aspirateur à la vitesse minimum or depuis ce temps là le ventilateur du processeur se met à tourner à grande vitesse en faisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372901-ventilateur-du-processeur