Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation R4 Revolution III

artheboss, le mardi 19 août 2008 à 21:29:51
Bonjour,

Voici un site qui explique l'installation de la R4 III en étapes : http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=574

Bon jeu !
Répondre à artheboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pogoman, le jeudi 18 décembre 2008 à 15:16:50
salut tu as l air de t y connaitre alors voila, quand j allume ma console, elle reste bloquée sur loading avec un fond d ecran noir. je suis desesperer aide moi s il te plais.
Répondre à pogoman

10

doro, le dimanche 4 janvier 2009 à 16:06:32
Salut, moi j'avais le même souci que toi avec ma r4 4giga.
J'ai formater ma micro sd ensuite j'ai téléchargé le kernel 1.25 ensuite tu le mets sur ta micro sd à l'aide de ta usb et le tour est joué.
Moi ça a marché. Donc essaye de faire comme moi tu verras bien.
Slt et bon courage....LOL
Répondre à doro

11

perle802, le dimanche 4 janvier 2009 à 20:05:38
G le meme probleme et je 'arrive pas a le résoudre g un fond noir é loading est bloké!!
aidé moi svp
Répondre à perle802

12

perle802, le dimanche 4 janvier 2009 à 20:38:51
STP g le mem problem ke toi di moi exactemen komen ta fé stp c tro chian merci rep o plu vit
Répondre à perle802

2

ben-77, le dimanche 21 décembre 2008 à 14:41:58
salut a toi voila j ai eu le même problème que toi et j ai trouvé la solution voila le liens avec sa tu pourra jouer ta juste a tout copier dans la racine et je t envoi un liens qui t'explique tout...
http://www.partage-facile.com/148618-R4SDHC_v1.25_French.zip­.html sa c le liens pour telecharger les fichier a mettre sur le stick

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=29962

Et la il te dise comment faire voila éclate toi bien...
Répondre à ben-77

3

pogoman, le lundi 22 décembre 2008 à 10:44:08
merci je vais essayer
Répondre à pogoman

4

pascalou 42, le lundi 22 décembre 2008 à 19:50:30
est ce que tu as résolu ton problème de "loading" sur fond d'écran noir
Répondre à pascalou 42

5

pogoman, le mardi 23 décembre 2008 à 09:50:44
c est bon mantenant ça marche super bien
merci a tout ceux qui m ont aidé
Répondre à pogoman

8

vins, le mercredi 24 décembre 2008 à 12:55:20
DE rien mais si tu veu jte conseille `ce site il est genial R4stuces c tro cool, c moi ki la fait di moi d nouvelle

http://vinss95.blog.jeuxvideo.com/</code>
Répondre à vins

6

vins, le mercredi 24 décembre 2008 à 12:53:10
j'ai crée un site pour vous facilité la tache parlé en a vos pote les gars allez il est super j'ai fini d'expliquer l'essentiel sur la R4
http://vinss95.blog.jeuxvideo.com/</code>
Répondre à vins

9

vins, le mercredi 24 décembre 2008 à 12:58:07
enlever le " </code>" a la fin du site sa donne sa http://vinss95.blog.jeuxvideo.com/
Répondre à vins
Prob avec le R4 Révolution :-( (Résolu) Bonjour à tous. Je viens derecevoir ma R4 revolution, mais je n'arrive pas a la faire marcher, j'ai bien formater la SD et installer les fichiers. Lorsque je vais sur la console je voix bien les jeux appararaitre sur l'écran du haut, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661019-prob-avec-le-r4-revolution
Nintendo DS avec R4 révolution 3. (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une Carte R4 révolution 3 et j'ai toujours le message Loading. Avant j'avais une R4 révolution et je n'avais pas de problème. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8864182-nintendo-ds-avec-r4-revolution-3
M3 DS Simply et R4 Revolution..Différences? (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un M3 DS Simply et un R4 Revolution V2..en apparence ça semble être pareil..je voudrais acheter ça pour mes gamins..mais je voudrais pas me planter..merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039008-m3-ds-simply-et-r4-revolution-differences
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOTOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création d'utilisateurs IV.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3761-linux-creation-environnement-openssh-chroot
[Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs)ACL Outrepasser les droits de base d'un système Linux en utilisant les ACLs. I. PREREQUIS II. Introduction III. Définition IV. Mise en place de support pour les ACLs Vérification de la prise en charge des ACLs par le kernel Installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3773-securite-les-access-control-lists-acls
R4 révolution compatible avec ds one (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir si la r4 révolution que j'ai acheter pour ma ds lite et qui marche trés bien, et t'elle compatible avec la console ds one je pense que oui vu que c'est "je pense" uniquement le disign qui change mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9804681-r4-revolution-compatible-avec-ds-one
R4 DS reste en loading (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte R4 revolution, j'ai chargé les fichiers à la racine et ma carte reste en loading!! merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5799414-r4-ds-reste-en-loading
R4 - Skins (Résolu)Bonjour, j'ai acheté ma R4 révolution pour Nintendo DS Lite il y a 3 mois. Je n'ai absolument aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai voulu changer le thème (ou skin) de l'écran d'accueil de ma R4. J'ai lu partout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4449470-r4-skins
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo