Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réécriture d'url avec un .htaccess

Sanyi, le mardi 19 août 2008 à 21:18:58
Bonjour,

Je voudrais utiliser un fichier .htaccess pour la réécriture de mon url qui serait par exemple a la base www.monsite.com/repertoire pour la transformer en www.repertoire.monsite.com

J'ai fais une chtite recherche sur Google mais jai pas réussi a retrouver ... alors si une âme charitable voudrait m'aider

Merci ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sanyi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sonik21, le dimanche 24 août 2008 à 01:45:57
url rewriting -> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34383-page-d-erreur-perso.html

cest pour les pages derreur perso mes en cherchan bien tu doi pouvoir modifier une url comme tu a
Répondre à sonik21

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Torak, le dimanche 24 août 2008 à 10:23:17
Bonjour, il me semble que ce que tu veux faire c'est créer un sous domaine...

Essaye de te renseigner de ce côté :)
Répondre à Torak

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sonik21, le dimanche 24 août 2008 à 17:03:36
azote.org, ulimit, ...
Répondre à sonik21
Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu) Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
Problème de htaccess (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème d'URL Rewriting, malgré mes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé : je dois être le seul à qui ça arrive ^^ Voilà mon fichier .htaccess : RewriteEngine on RewriteRule ^thread/([0-9)+)/([0-9]+)$... www.commentcamarche.net/forum/affich-7374663-probleme-de-htaccess
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URLGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5801-google-recherche-dans-le-titre-ou-dans-l-url
[.htaccess] possibilités? (Résolu)Bonjour, Il faudrait pour le site que je développe en ce moment que la page d'erreur 404 puuisse recevoir en paramètre l'URL entrée, et je me demandait si le fichier .htaccess le permet. Par exemple si quelqu'un essaie d'acceder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1386146-htaccess-possibilites
Cohabitation PHP4 && PHP5 (Résolu)Bonjour, Je veux faire cohabiter php4 et php5. Pour cela j'ai suivi ce tuto (trés bien d'ailleurs) : http://www.siteduzero.com/... Cependant, lorsque que je veux accéder à une page du dossier qui contient le .htaccess, l'URL et modifiée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7052325-cohabitation-php4-php5
Url rewriting pour un site multilingue (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php page.php?lang=uk => /uk/page.php en sachant que ce paramètre n'est pas obligatoire et que dans ce cas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7550954-url-rewriting-pour-un-site-multilingue
Télécharger URL FixerEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3