Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Afficher une page web - C++

sonik21, le mardi 19 août 2008 à 21:15:47
Bonjour,
jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl.
(je ne sai que créer une fenetre vide.
merci davance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sonik21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sonik21, le mardi 19 août 2008 à 23:52:03
est-ce que kelkun pourrai me réponde svp cest trè importan
Répondre à sonik21

2

Char Snipeur, le mercredi 20 août 2008 à 08:25:39
avec QT, si tu utilise QTextEdit, il y a une propriété "textformat" ou un truc dans le genre, qu'il faut mettre en RichText. Ensuite, il suffit de mettre le code HTML dedans, il est mis en forme automatiquement. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

3

sonik21, le mercredi 20 août 2008 à 18:18:35
excusez-moi : je me sui mal expliquer.
je voudrai qune page (ex : http://www.google.fr/) souvre dans une fenetre C/C++. un navigateur sans barre doutil, san barre durl, barre de lien...(bon c ptetre pas une navigateur:p)
Répondre à sonik21

4

petinouv, le mercredi 20 août 2008 à 18:22:32
Répondre à petinouv

5

sonik21, le mercredi 20 août 2008 à 18:50:07
ouai j sai javai déja été voir mai le navigateur est tro complet, jai essayé de le modifié mai il ya une erreur lors de la compilation
Répondre à sonik21

6

hamed01, le mercredi 20 août 2008 à 19:06:13
salut sonik. si je comprend bien, ce que tu voudrai c'est utiliser ta fenetre comme navigateur web.
pour faire cela, t'a besoin d'un moteur web. Mozilla, IE, Nescape et tout les navigateurs en utilisent un. Sous qt, tu peut utiliser le module QWebView. lis la doc.
Répondre à hamed01

7

sonik21, le mercredi 20 août 2008 à 19:27:28
ouai, jcroi que cest ske jvai faire. sa mtentai pas tro dme lancer dedans , mai bon au moin sa mapprendra des trucs et jme coucherai moin con ce soir :p
merci a tous pour votre aide
Répondre à sonik21

8

Char Snipeur, le jeudi 21 août 2008 à 10:01:09
Tu peux faire un programme QT avec QTextBrowser, en allant chercher la page par QSocket, mais ça reviens à refaire un navigateur. avec Firefox, je vire la barre d'URL et j'ai ce que tu veux. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

9

sonik21, le jeudi 21 août 2008 à 16:03:57
heu...si tu ldi :p
comment tu fai pr enlever la barre durl sur firefox ?
Répondre à sonik21

10

Char Snipeur, le jeudi 21 août 2008 à 16:43:10
Clic droit dessus, tu décoche "barre de navigation" ; ou "affichage"->barre d'outils->"barre de navigation".
et tant que t'y es, vire la barre d'état. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

11

sonik21, le jeudi 21 août 2008 à 16:55:11
merci
jvai utiliser sa en attendan de pouvoir faire mieu(si un jour je réussi :p)
Répondre à sonik21
Insérer un fichier html externe dans page web (Résolu) Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouvé qui me convenait sur le web. Cela forme des horribles encadré sur IE qui cache en plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4816030-inserer-un-fichier-html-externe-dans-page-web
Internet ne pe pas affiche cette page web (Résolu) Bonjour, aidez moi a resoudre . j'ai un gros soucis avec internet je n'arrive pas a aller sur certains liens je recois le message suivant: internet explorer ne pe pas afficher cette page web cause probable vous n'etes pas connecter a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9862470-internet-ne-pe-pas-affiche-cette-page-web
Comment obtenir pages web en plein écran ? (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps, les pages web consultées s'ouvrent en petit format, alors qu'auparavant, elles s'affichaient plein écran, automatiquement. Je suppose que le réglage doit être tout simple à faire, mais je suis novice en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7022904-comment-obtenir-pages-web-en-plein-ecran
Google - Exclure un mot de la rechercheLorsque l’on souhaite exclure un mot de la recherche, il suffit de faire précéder le mot exclus du signe - Exemple : animal -chien Ceci référencera les pages web comportant le mot "animal" et ne comportant pas le mot "chien". www.commentcamarche.net/faq/sujet-796-google-exclure-un-mot-de-la-recherche
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Ouverture des pages web en mi-écran (Résolu)Bonjour, Une toute petite chose qui m'agace et dont je ne trouve pas la solution. Lorsque je suis sur internet exploreur et que j'appelle une page web, celle-çi s'affiche sur la moitiè de l'écran, je suis obligé à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782356-ouverture-des-pages-web-en-mi-ecran
Un "post-it" sur une page web (Résolu)Bonjour, J'aimerais mettre un "post-it" (ou une image du style post-it) en avant plan sur une de mes pages web. Cette page est un formulaire et j'aimerais signaler, aux internautes, que je ne peux y répondre pour le moment. Est-ce possible ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240206-un-post-it-sur-une-page-web
Ecran sur web cam. (Résolu)Bonjour, S.V.P je voudrais savoir comment faire pour envoyer tout ce qui s'affiche a l'ecran sur le peripherique webcam. Pour que si je met afficher ma web cam sur msn messenger dans la petite fenetre on puisse voir avec netteté la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090680-ecran-sur-web-cam
Télécharger Tablane Browser Voulez vous trouver, capturer, créer, signer et partager un contenu d'une manière rapide, efficace et sûre ? Voulez vous publier un site web structuré en quelques étapes ? Voulez vous consulter plusieurs pages web côte à côte et expérimenter la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055932-tablane-browser
Télécharger SelectView FilterInternet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de pubs. Ces pubs encombre la bande passante et ralentit considérablement votre vitesse de connexion. SelectView Filter est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056198-selectview-filter
Philips DTR220 DVB-TDTR 220, Affichage, Page web du produit:Anglais, Port Common Interface: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Electronic Program Guide (EPG), Minuteur: , Télétexte: , Compatible Dolby Digital, Détection automatique des chaînes, Type de. www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dtr220-dvb-t-975809-fiche-technique
Humax HDCI 2000Port Common Interface, Ports USB :1, Compatible Dolby Digital, Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, HDTV, Minuteur, Télétexte: , HDCP:HDMI, Electronic Program Guide (EPG), Type de récepteur:DVB-S/DVB-S2, Affichage, Page web d www.commentcamarche.net/guide-achat/humax-hdci-2000-617006-fiche-technique
Siemens Gigaset M360T DVB-T Twin TunerM 360 360 T 360T 360T, Télétexte: , Minuteur: , Electronic Program Guide (EPG), Type de récepteur:DVB-T, Twin Tuners:Yes, Lecteur de cartes intégré: , Affichage, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-m360t-dvb-t-twin-tuner-959230-fiche-technique
Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages webNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant... www.commentcamarche.net/contents/web/webintro.php3