Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec mon Canon PowerShot A520

Eva1991, le mardi 19 août 2008 à 21:09:48
Bonjour,
J'ai un Canon PowerShot A520.Je ne peux plus rendre de photos.Il ne s'allume qu'une fois sur dix et je ne voit rien l'écran est noir.Quand je veux l'éteindre il se ferme puis souvre il fait trois fois cela pour enfin se fermer et ne plus bouger.J'ai vraiment besoin de mon appareil photo.
Es que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Eva1991  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orb42, le mardi 19 août 2008 à 21:33:43
bonjour,
tes 2 batteries AA NiMH sont elle s chargées?
Répondre à orb42

2

Eva1991, le mercredi 20 août 2008 à 12:55:44
Bonjour, oui elle sont charger.
Répondre à Eva1991

3

orb42, le mercredi 20 août 2008 à 20:14:13
Tu sais si tu ne dis rien on peut pas deviner non plus....
tu l'as fait tomber? fonctionnement en humidité / temperatures excessives?? sable??
Répondre à orb42

4

Eva1991, le jeudi 21 août 2008 à 13:14:18
Bonjour,
On a du le faire tomber une ou deux fois mais il y a longtemps.On l'a utilisé il y a 3 semaines il fonctionnait correctement. Depuis on ne la pas utilisé.On est jamais aller dans le sable.Il fonctionnait tres bien et 3 semaine apres il ne fonctionne plus sans qu'on le touche je peut rien dire de plus car j'en sait pas plus.
Répondre à Eva1991

5

orb42, le jeudi 21 août 2008 à 19:24:16
essaye de voir si tu n'as pas un bouton mecanique sur le boitier qui empecherait le demarage.
Personnellement je n'ai pas d'avis. Fait le examiner par un technicien. MAis bon, ca te coutera + cher de le reparer...

ciao.
Répondre à orb42

6

Eva1991, le lundi 25 août 2008 à 10:43:40
Bonjour,
Jai appuyersur un bouton avec un genre d'imprimante et il refonctionne.Merci pour votre aide.Aurevoir
Répondre à Eva1991
Notice d'utilisation appareil photo (Résolu) salut, je cherche la notice d'utilisation en français de l'appareil photo numérique canon powershot A520 . les différents sites ne fonctionnent pas . merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1795491-notice-d-utilisation-appareil-photo
Canon Powershot S1 IS (Résolu) Bonjour à tous, je recherche désespérément le guide d'utilisation en français de l'appareil photo numérique "canon powershot S1 IS". Si l'un d'entre vous avait l'info pour le trouver en pdf!!!!!!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-960808-canon-powershot-s1-is
Notice Canon PowerShot A720 IS (Résolu)Bonjour, Je recherche desesperement la notice en Francais de l'appareil photo Canon PowerShot A720 IS. Super si quelqu'un l'avait en pdf Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4289795-notice-canon-powershot-a720-is
CANON POWERSHOT A460 (Résolu)bonjour je recherche le mode d'emploi du canon powershot A460 gratuit si possible car il n'est pas dans le coffret de l'appareil www.commentcamarche.net/forum/affich-4431135-canon-powershot-a460
Réinstaller Canon PowerShot A20 (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel de mon appareil photo un canon PowerShot A20 et voudrait le réinstaller, mais je ne trouve plus mon CD fourni avec cet appareil. Quelqu'un pourrais t'il m'indiquer si on peut le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-6317937-reinstaller-canon-powershot-a20
Télécharger Driver Canon PowerShot A420Le PowerShot A420 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 4,2 mégapixel. Ce modèle intègre un viseur optique avec un écran LCD 1,8 pouce de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057232-driver-canon-powershot-a420
Télécharger Driver Canon PowerShot A410Le PowerShot A410 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique complet et simple à utiliser. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 3,2 mégapixel. Ce modèle intègre un viseur optique avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057233-driver-canon-powershot-a410
Télécharger Driver Canon PowerShot A430Le PowerShot A430 de Canon est un appareil photo numérique compact automatique aux fonctions avancées. Ce modèle fait partie de la famille des Canon PowerShot qui intègre un capteur CDD à 4,2 mégapixel. Un traitement d’image de haute qualité est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057231-driver-canon-powershot-a430
Canon i-SENSYS MF4010MF 4010, Type:Laser, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:Dimensions are with trays, Page web www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-i-sensys-mf4010-995237-fiche-technique