Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forcer l'ouverture d'un pdf...

maxou157, le mardi 19 août 2008 à 21:03:50
Bonsoir tous,

Je me demandais s'il existe une astuce pour forcer un pdf à s'ouvrir (après téléchargement, évidemment) chez la personne qui clique sur son lien, SANS devoir l'insérer dans une page ! ? !

Donc: j'héberge mon pdf en direct et quand je donne son lien direct à qqun, il se télécharge (forcément) et s'ouvre tout de suite après... oui? non? ;-p

Merci d'avance pour vos réponses...

Max
" Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " Sophocle
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à maxou157  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxou157, le mercredi 20 août 2008 à 11:11:57
Question idiote?

:-p
Répondre à maxou157

2

• 1
mjmdurand, le mercredi 20 août 2008 à 13:32:50
acune question n'est idiote, serieusement, il serait plus judicieux de poser le probleme comme ceci : "comment afficher un document pdf directement dans le navigateur ?" et la, je te redirige ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9167 publier un fichier pdf sur son site
Répondre à mjmdurand

3

• 1
maxou157, le jeudi 21 août 2008 à 14:30:26
Bonjour et merci pour ta réponse...

Mais je ne sais pas si "comment afficher un document pdf directement dans le navigateur ?" est plus judicieux... à moins que ça soit une fenêtre du navigateur et pas du reader qui s'ouvre après le téléchargement?

Je n'ai pas encore vérifié mais je pense que c'est bien Acrobat qui s'ouvre... (?)

J'avais été voir le lien que tu m'as donné avant de poser ma question et j'avais lu ce détail:
"Mais vous ne contrôlez pas la manière dont le PDF s'affichera: Selon la configuration du navigateur de l'internaute, soit le PDF s'ouvrira directement dans le navigateur, soit une sauvegarde du fichier sera proposée.
Vous n'avez aucun contrôle là-dessus.
"

Ce qui m'avait amené à cette question... ;-)
Répondre à maxou157

4

• 1
 mjmdurand, le jeudi 21 août 2008 à 14:50:53
eh bein, nous revoila au point de depart, sauf que là, on sait qu'on ne le controle pas...
Répondre à mjmdurand
Fichiers joints sous Vista ( Windows mail ) (Résolu) Bonjour, Depuis que je suis sous Vista ( suite Upgrade / mise à jour XP vers vista Home Prenium), je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints à Windows Mail ( messagerie de vista) J'ai l'ensemble des logiciels pour ouvrir ( PDF, DOC,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3708494-fichiers-joints-sous-vista-windows-mail
Ouvrir PDF sur Open Office 2.0.3 (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, j'avoue je ne trouve rien sur le forum (je cherche peut être mal). Sinon merci de me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2384651-ouvrir-pdf-sur-open-office-2-0-3
Ouvrirfichier pdf/ppt sous firefox en html (Résolu) Bonjour, Je crée un site internet et il y a des pages où je doit mettre en lien des fichiers pdf et ppt. Sous internet explorer aucuns soucis mais sous firefox impossible de les ouvrirs. J'ai mis le site sur un serveur local (wampServeur).... www.commentcamarche.net/forum/affich-8255620-ouvrirfichier-pdf-ppt-sous-firefox-en-html
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4779-impossible-d-ouvrir-une-pj-transferee-avec-thunderbird
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Probleme ouverture pdf (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les ficjhiers pdf sur le net malgre que j'ai adobe, chaque fois une fenetre blanche. Merci de votre aide JFC www.commentcamarche.net/forum/affich-7234695-probleme-ouverture-pdf
Petit souci d'ouverture pdf (Résolu)bonsoir j'ai installé le pack adobe complet (creative master collection) il fonctionnait parfaitement, sauf que lorsque je l'ai desinstallé j'ai trouvé ca trop long et j'ai tout annulé. j'ai maintenant un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5953095-petit-souci-d-ouverture-pdf
SOS ouvrir application pdf avec un lien (Résolu)Salut!! Je suis désespérer ou peut etre désespérant. Mais je narrive pas malgré les réponse pertinentes des gens qui mont répondu a résoudre mon problème. Mon but est d'ouvrir une application pdf a partir d'un lien afficher dans un tableau... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103495-sos-ouvrir-application-pdf-avec-un-lien
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader