Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HS] Montage ballast HPS

orthoauron, le mardi 19 août 2008 à 20:26:58
Bonjour a vous ,

Mon post est un peut HS mais vous etes les seuls a pouvoir m'aider et par la meme occasion sauver l'hummanité U_u Enfin brefff je vais faire pousser des Cattleyas et j'ai pour cela commander un kit lampe HPS 400 W et ballast éléctronique x) Et j'ai recus ca a la rache ... Fill juste dénuder tout faire a la main et j'ai des petites bases en élécrticité =o

Donc je vous poste une photo :

http://img93.imageshack.us/img93/1015/p1050721xb4.jpg

Je sais ou brancher le fil maron et bleu mais le jaune vert me pause probleme je sais qu'il correspond a la "terre" mais je sais pas ou le mettre ? pouvez vous m'aider ???

Ensuite pour rejoindre le ballast > douille j'ai un cable avec chaque extrémité trois ptit fil : Bleu , Marron , Jaune Vert ... Et pareille que faire du jaune vert ???

Voila merci de votre aide et désolé du HS
Répondre à orthoauron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chris-asjeme, le mardi 19 août 2008 à 20:33:39
Tu as le schéma juste au dessus :
- Le vert/jaune se branche apparament sur le transfo par lui même
- Le marron et le bleu se branchent à l'endroit où tu as mis les flèches.

Sur le schéma, ils te montrent que le Vert/jaune se branche prêt de la phase (marron) mais sur la carrosserie du transfo.

Voilà... Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.
Répondre à chris-asjeme

2

orthoauron, le mardi 19 août 2008 à 20:37:46
Merci de ta réponse

"Oui mais c'est pas logique Oo sur la carosserie du ballast y'a rien Oo Donc euh je sais vraiment pas ou le mettre moi ://
Répondre à orthoauron

3

chris-asjeme, le mardi 19 août 2008 à 20:44:26
Juste devant les dominos, le petit cache arrondi, est-ce qu'il s'ouvre ?
Je pense que ce serai là qu'il devrait être.

Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.
Répondre à chris-asjeme

4

orthoauron, le mardi 19 août 2008 à 20:54:48
Et bien j'ai pas l'impression :/ Photo de profil:

http://img300.imageshack.us/img300/9353/p1050722jd4.jpg

Pour toi ou on doit mettre le vert jaune c'est ce que j'ai entouré en rouge ?
Répondre à orthoauron

5

chris-asjeme, le mardi 19 août 2008 à 21:19:52
Oui c'est bien à cet endroit. C'est l'endroit que tu as entouré en rouge.
Et sur le boitier, ça représente la petite encoche à droite de l'image.
Tu doit le mettre avec une cosse et une vis.

J'espère au moins qu'ils te l'ont fourni !? ^^ Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.
Répondre à chris-asjeme

6

orthoauron, le mardi 19 août 2008 à 23:44:03
Re , merci de ta réponse !

Mais eux nan ils m'ont rien fournis :// Quand tu dis l'encoche a droite c'est tout a droite droite ??? Car si oui y'a rien derriere et je vois pas a quoi sa servirais voila merci ^^
Répondre à orthoauron

7

chris-asjeme, le mercredi 20 août 2008 à 08:25:38
oui c'est tout à droite.
Pour répondre à ta question, ça sert juste au cas où un fil venait à toucher la carosserie à l'intérieur, c'est la Protection Electrique (la terre) qui va faire le necessaire pour faire disjoncter afin d'éviter que tu te prenne une decharge.

Certe ça n'arrive casiment jamais, mais bon mieux vaut être prudent.
Si tu n'arrive pas à brancher le fil, ce n'est pas non plus très grave en soi.

Bon courage ^^
Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.
Répondre à chris-asjeme

Résultats pour [HS] Montage ballast HPS

Probléme de bloc alimentation hs (Résolu) bonjour mon bloc d'alimentation msnet 2215 est hs ,peut on monter un bloc plus puissant,merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1907398-probleme-de-bloc-alimentation-hs
Pas d'affichage (Résolu) Bonjour,a tous voila je viens de monter un pc qui a les caracteristiques suivantes Processeur : e8400 Carte mere : msi x48c platinium Carte graphique : hd 4870 Memoire: ballastix crucial pc 8500 disque dur seagate 500g Voila j ai monter mon pc et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9925627-pas-d-affichage
Carte graphique (Résolu) Bonjour, je voudré savoir kel carte graphique je pouré mettre sur mon pc car la miéne et hs donc g mi une carte bad game une radeon 9000 64mo galére et mon pc été monté avc une carte graphique radeon 9600 128mo et je voudré savoir kel carte un pe plu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7210052-carte-graphique

Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32)Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK...Il existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4643-programmation-conversion-rgb-hsl-cmyk

Boitier ext pour DD (Résolu)Bonjour, c'est ma période prob, après un pc lent qui est tombé HS ( CM surement morte) , j'ai acheté une UC équipée avec un DD ATA , je vouvais monter mon 2eme DD de sauvegarde (NTFS) de l'ancien mais plus de nappe.Simpliste comme je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516785-boitier-ext-pour-dd
Site de montage pour image (Résolu)je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-2981973-site-de-montage-pour-image
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu)bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video

LG HS101HS 101, Format:4:3, Résolution maximale: , Résolution native:800x600 SVGA, Contraste: , Divers: , Luminosité:100 Lumens, Niveau de bruit en fonctionnement: , Garantie (Lampe non incluse): , Compatible HDTV, Durée de vie de la... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-hs101-987377-fiche-technique
Panasonic HDC-HS9 60 GoHS 9, Zoom optique 10x, Zoom numérique 700x, 390 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, USB, Télécommande, HDMI Connection:Yes, Entrée Audio, Compensation de lumière arrière, Type de batterie:Lithium ion, Zoom numérique:700 x, Tournage nuit, Zoom Optique:10... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-hdc-hs9-60-go-1073646-fiche-technique
Panasonic HDC-HS100 60 GoHS 100, Zoom optique 12x, Zoom numérique 700x, 420 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Capacité du disque dur:60.0 GB, USB, Sortie composite, Sortie écouteurs, HDMI Connection:Yes, Type de batterie:Lithium Ion, Entrée Audio, Zoom numérique:700 x, Zoom... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-hdc-hs100-60-go-1134840-fiche-technique

Le codage HSL (TSL)Le codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche... www.commentcamarche.net/contents/video/hsl-tsl.php3