Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virtual pc sur mac os x

silasi, le mardi 19 août 2008 à 20:14:12
Bonjour,
pourriez vousme donner le lien pour télécharger gratuitement Virtual pc version 7, pour mac os x ? Merci a vous !
Configuration: Mac OS X
Répondre à silasi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le mardi 19 août 2008 à 21:01:05
Bonsoir,

VPC est un logiciel d'émulation payant donc, il faut voir chez les vendeurs mais, le trouve t-on encore ? Va voir sur le site de M$, des fois que Bill fasse des cadeaux ;-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

2

dede74000, le mardi 19 août 2008 à 21:02:55
Bonsoir,

VPC est un logiciel d'émulation payant donc, il faut voir chez les vendeurs mais, le trouve t-on encore ? Va voir sur le site de M$, des fois que Bill fasse des cadeaux ;-)
Pour infos : http://www.microsoft.com/france/windows/xp/virtualpc/default­.mspx
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

3

epiettes, le mardi 19 août 2008 à 21:56:15
Bonsoir dede et silasi

Je ne veux pas m'incruster, mais quel OSX à tu ?

Amicalement
Répondre à epiettes

Résultats pour Virtual pc sur mac os x

Probleme installation MAC OS X 10.5 (Résolu) Bonjour, Je vous decrit tout d'abord mon probleme, Je suis neuf sous mac OS X, et je viens de m'acheter un macbook white d'occasion; il avait "REFIT" comme outil de boot, et le vendeur ma expliqué qu'il faudrai reinstaller windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6251238-probleme-installation-mac-os-x-10-5
MAC OS X LEOPARD CD/DVD INSTALLATION (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon cd de Mac OS X léopard et je voudrais le réinstaller sur mon iMac 24" Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une image du cd/dvd que je puisse le graver sur un cd/dvd vierge je ne sait pas ce qu'il faut? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013094-mac-os-x-leopard-cd-dvd-installation
Probleme vlc mac os x installation (Résolu) bonjour à tous , j'ai recemment obtenu un powerbook g3 avec comme système d'exploitation mac os x panther . Je débute sur mac et comme je suis pro-pc je ne comprend rien du tout ! j'ai installé vlc en suivant un tuto sur le net me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3641175-probleme-vlc-mac-os-x-installation

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Microsoft office 2004 mac os X GRATUIT ? (Résolu)bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1402984-microsoft-office-2004-mac-os-x-gratuit
Version amule pour mac os x 10.2.8 (Résolu)Salut, je souhaiterais télécharger un logiciel de téléchargement (films, mp3...) adapté à mon mac OS X 10.2.8. Merci pour le coup de pouce. www.commentcamarche.net/forum/affich-2082531-version-amule-pour-mac-os-x-10-2-8

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x

Apple iMac 20'' Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 250 Go / LCD20 / DVD-RW / Mac OS XLCD 20, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 MB, 250 GB, Autres composants:iSight camera, Logicels fournis: , Divers:AirPort Extreme (802.11n), Bluetooth 2.0+EDR, IR Receiver, Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau, Télécommande, Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-20-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-250-go-lcd20-dvd-rw-mac-os-x-988523-fiche-technique
Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 MB, 120 GB, Télécommande, Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau: , Ports USB, Ecran:Vendu séparément, Taille écran: , Graveur DVD double couche, Lecteur optique 2:Aucun, Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW, Carte www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique
Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24, Intel Core 2 Duo, 2.8 GHz, 2048 MB, 320 GB, Divers:SATA HDD, Airport Extreme, Bluetooth 2.1, Autres composants:iSight Camera, Logicels fournis: , Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau, WLAN/WiFi:Yes, Ports USB :5, HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3