Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xfire screenshot!!

beber39220, le mardi 19 août 2008 à 20:06:49
hello!!alors mon probléme est que j'ai xfire et j'aimerais poser des screenshot mais quelles démarches suivre!!! c'est en anglais dur dur!!! si quelqu'un a la réponse merci!!
Répondre à beber39220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 asse17a, le vendredi 2 janvier 2009 à 19:13:10
COMMENT FAIRE DES VIDEO AVEC X FIRE MERC DE ME REPONDRE SVP JEN AI BESOIN POUR FAIRE UNE VIDEO DE MA TEAM
Répondre à asse17a

Résultats pour xfire screenshot!!

Screenshot.sh Capture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6834-screenshot-sh
Télécharger Xfire Xfire est un logiciel de dialogue en temps réel qui s'adresse plus particulièrement aux joueurs en réseau, mais qui fonctionne à la manière de Yahoo Messenger, ICQ, MSN etc. Pour commencer, inscrivez vous sur le site de l’éditeur. Une fois connecté,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055457-xfire
Télécharger Screenshot Captor Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques différentes des autres : il est optimisé pour la saisie de plusieurs "capture" avec le minimum d'intervention, la prise en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055922-screenshot-captor

La commande tputComment gérer l'adressage du curseur Introduction Syntaxe Exemple Screenshots Écran d'accueil Saisies Affichage final Introduction La commande "tput" permet de gérer l'adressage du curseur et les séquences de contrôle du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6458-la-commande-tput
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Voir les connexions en temps réelSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: Le nom du programme qui effectue cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-voir-les-connexions-en-temps-reel

Faire screenshot d'une vidéo ? (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder. Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie. Apparemment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379006-faire-screenshot-d-une-video
Problème Xfire (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Xfire. J'ai formater mon ordinateur hier et j'ai stockées COD2 sur mon Disque Dur externe. J'ai réinstaller Xfire tout a l'heure j'ai fait le nécessaire pour que Xfire détecte Call of... www.commentcamarche.net/forum/affich-8225594-probleme-xfire
Xfire problème (Résolu)Gros problème sur Xfire je n'arrive plus à me connecter car quand il est sur le point de se connecter à mon compte un message d'erreur apparait " mauvais fonctionnement du système " , Comment faire pour qu'il remarche ?! (déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492941-xfire-probleme

Télécharger ScreenshotPlus Screenshot Plus utilise l'outil de capture d'Apple. En plus de cette fonction, le programme permet de redimensionner la capture au format que vous voulez notamment JPEG, TIFF, PSD, … Vous pouvez, par la suite, attacher l'image à un mail en un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055527-screenshotplus
Télécharger Gadwin PrintScreen Il est possible de faire une capture d'écran à partir de la touche "Impr écran Syst". Mais cette fonction ne répond pas toujours à nos attentes puisqu'il capture toujours l'intégralité de l'écran. Donc il faut encore passer par une autre application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056070-gadwin-printscreen

Asrock 775XFire-RAID775 XFire, CPU intégré:0, Format:ATX, Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:800 MHz, Chipset:Intel 925X, Intel ICH6R, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:4, Supports RIMM:0, RA www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-775xfire-raid-592311-fiche-technique