Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan horse Generic11.ADC

alice_, le mardi 19 août 2008 à 20:02:06
Bonjour,

Depuis 2 jours, AVG me dit qu'il a détecté une menace, qui s'appelle Trojan Horse Generic11.ADC
J'ai demandé plus d'information sur cette menace mais le site ne connait pas ce virus. J'ai aussi regardé sur internet, mais le .ADC est semble-t-il peu connu.
Quelqu'un serait-il capable de me dire ce qu'il faut que je fasse ? En Janvier dernier, j'ai déjà tout perdu ce qu'il y avait sur mon PC à cause d'un cheval de Troie reçu par msn. Je ne veux pas que ça se reproduise une deuxième fois.
Merci de m'aider !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à alice_  Signaler ce message aux modérateurs
Virus Trojan Horse Downloader Generic7 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le virus Trojan Horse Downloader Generic7.* J'ai essayé les différentes choses suivantes: 1 Avg scan => mais le virus est tjs là 2 Avg anti spywares => sans succès Y'a t-il quelque chose que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5459275-virus-trojan-horse-downloader-generic7
Trojan horse downloder generic 6 wgf (Résolu) Bonjour, j'ai un trojan sur mn ordi reconnu par avg 7.5 il est nommé trojan horse downloader.generic6.wgf et infecté sur le fichier C:/windows/system32/cnetcf.dll moved object infected et back up copy infected quelqu'un sait-il comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4208741-trojan-horse-downloder-generic-6-wgf
Trojan horse PSW.generic5.vxd (Résolu) Bonjour, slt j ai un virus trojan horse PSW.generic5.vxd et il ve pas se retirer si vous voulez bien m aider j ai suivi des consigne mai ca na pas marcher www.commentcamarche.net/forum/affich-4098307-trojan-horse-psw-generic5-vxd
Trojan horse downloader.generic2.MUZ (Résolu)bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a eliminer un trojan horse downloader.generic2.MUZ j'ai effectué une analyse avec AVG anti-spyware et une avec hijack this. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2511736-trojan-horse-downloader-generic2-muz
Pb virus trojan dialer generic (Résolu)bonjour, j'ai un gros souci de virus norton me detecte dialer trojan et dialer generic idd5.temp.exe et beaucoup d'autre, j'arrive pas a les suprime nortan le fait mais y revienne a chaque fois :((( sniffff que faut il que je fasse svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2420794-pb-virus-trojan-dialer-generic
Nouvelles valeurs sur SRC handler (Résolu)Bonjour, je soupçonne trés ortement mon pc (windows XP) d'étre infecté. Mais je ne m'en sors pas ! J'ai fait un scan il y a deux jours avec Bit defender, qui m'a trouvé une infection a "trojan généric 115495" avec deux fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-7102740-nouvelles-valeurs-sur-src-handler
Mssearchnet - mssearchnet.exemssearchnet - mssearchnet.exe La présence du processus mssearchnet.exe (mssearchnet) trahit la présence du trojan Generic.Downloader.aa, un cheval de Troie ouvrant une faille permettant à des pirates de prendre le contrôle de l'ordinateur. Comment... www.commentcamarche.net/contents/processus/mssearchnet-exe.php3