Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dll manquantes et internet explorer

jamila, le mercredi 9 juin 2004 à 19:53:08
bonjour
j'ai 2 XP en reseau .tout marchait tres bien.un matin plus de reseau. l'assistant de windows s'est avere incapable de remettre
les choses en ordre. j'ai finalement pu retablir la communication entre les ordis:(en configurant manuellement )
on peut echanger des fichiers ,partager l'imprimante et meme la connection un seul embetement de taille l'ordi client bien que connecte n'a pas acces a internet :page impossible d'afficher la page sur internet explorer
j'ai lu qqpart sur ce forum que qqun a resolu un probleme de ce genre en telechargeant des dll manquantes mais sans donner plus de precision
est ce que qqun a des idees sur ce sujet
Répondre à jamila  Signaler ce message aux modérateurs
Regsvr32 introuvable (Résolu) Bonjour, suite a une connexion impossible avec internet explorer, je suis aller sur le site de support.microsoft dans un chapitre appeler "Enregistrez les DLL d'Internet Explorer",avec la fonction DEMARRER puis EXECUTER, j'ai trouvé un gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-5563067-regsvr32-introuvable
Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll (Résolu) Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll. Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458433-plantage-internet-explorer-7-mshtml-dll
Error Detected dans internet explorer (Résolu) Bonjour, J'ai plein de soucis en ce moment J'ai un message "Error Detected" lorque j'ouvre internet Explorer J'ai des alert VIrus qui arrive de temps en temps par Avast Et j'ai aussi des .dll qui veulent se lancer depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072591-error-detected-dans-internet-explorer
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
Comment changer l'icone d'internet explorer? (Résolu)Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explorer 6. Je ne trouve aucune solution pour remettre la belle incone d'ie7. SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834253-comment-changer-l-icone-d-internet-explorer
Internet explorer6 (Résolu)Bonjour, Je voudrait savoir ou allez pour voir comment mon internet6 explorer est configurer, parce-qu'il ne garde rien en memoire, j'inscrit des cooedonnes et quand je reviens plus tard dans un sites je dois tout inscrire de nouveua SVP une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6262570-internet-explorer6
HAL.DLL manquant ou corrompu - LA Solution (Résolu)Si jamais vous ne pouvez plus entrer sous windows à cause de l'erreur suivante : "HAL.DLL manquant ou corrompu" veuillez savoir que la source du problème n'est pas le DLL mais bien BOOT.INI (la plupart du temps). La solution au problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-783655-hal-dll-manquant-ou-corrompu-la-solution
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer