Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox] meilleur mode fastpath pour internet

riri161, le mardi 19 août 2008 à 19:15:52
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est le mode fastpath à activer pour obtenir le meilleur débit Internet ? Patate ou fastpath ?
Merci d'avance
Répondre à riri161  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 riri161, le mercredi 20 août 2008 à 10:27:57
Re,
j'ai fait les tests moi-même, c'est le mode patate qui l'emporte...
Bye
Répondre à riri161
Conflit IP sur freebox en mode routeur wifi (Résolu) Bonsoir, j'ai un souci avec ma freebox: Je decris mon install: 1 PC(sans wifi) branché en ethernet sur la freebox en mode routeur 1 portable en wifi sur la freebox Le mode routeur et le Wifi sont donc activés, les IP sont attribuées... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922277-conflit-ip-sur-freebox-en-mode-routeur-wifi
Freebox réseau 3PC wifi+ethernet+usb (Résolu) Bonjour, Je possède une freebox (en mode routeur) sur laquelle j’ai 3PC reliés : 1 PC en USB, 1PC en Ethernet et 1PC en wifi. Je peux accéder à Internet sans problème avec les 3 pc, seulement, je voudrais arriver à communiquer avec mes PC par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910053-freebox-reseau-3pc-wifi-ethernet-usb
[FREEBOX] Freebox + routeur CISCO (Résolu) Bonjour, j'ai actuellement une freebox en mode modem collé derrière un routeur cisco. Ayant la nouvelle freebox (avec du Wifi donc) je voudrais permettre d'aller sur internet de 2 facons : - pour les postes nomades itinerant, en accédant à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455110-freebox-freebox-routeur-cisco
Veille ou veille prolongée ?Quel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7876-veille-ou-veille-prolongee
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
FreeBox en Routeur (Résolu)Bonjour, Je suis equipé de la FreeBox et je souhaite connecter 2 PC sur ma connection Internet ... Quel materiel me faut il ? (swith ou hub) Est il obligatoire de mettre la Freebox en mode routeur ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1781732-freebox-en-routeur
Configuration freebox v 4 (Résolu)bonjour voici une simple question j'ai ma freebox v4 mode routeur connectée un un swiche en rj 45 qui me distribue internet sur mes deux pc fixe pas de probleme pour l'instant maintenant je voudrais inseré une carte wi fi dans la freebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591609-configuration-freebox-v-4
Portable.Se connecter à Internet FAI Free (Résolu)Bonjour, A partir d'un PC portable Sony VAIO VGN FZ11S. Windows vista premium: Comment se mettre en mode connexion internet freebox hors de chez moi ? Les 1ère étapes me suffiront. Merci.mandingue www.commentcamarche.net/forum/affich-3915587-portable-se-connecter-a-internet-fai-free
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Lingerie et vêtements pour enfants sont les articles de mode les plus achetés en ligne(Paris - Relax news) - La lingerie est la catégorie de produits la plus achetée par les Français sur Internet en matière de mode, d'après l'étude "Mode et Internet", rendue publique mardi 9 septembre par l'Institut Français de la mode. Les Français... www.commentcamarche.net/actualites/lingerie-et-vetements-pour-enfants-sont-les-articles-de-mode-les-plus-achetes-en-ligne-5847304-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : un seul modèle Full HD vendu(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-un-seul-modele-full-hd-vendu-5846675-actualite.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3