Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Anti-spyware gratuit

sytron, le mardi 19 août 2008 à 19:15:25
Bonjour,
Je cherche désesperément un anti-spyware gratuit capable de réparer ou supprimer les menaces sans que l'on soit obligé d'acheter une version complette du logiciel . Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sytron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MoZaIqUe404, le mardi 19 août 2008 à 19:16:46
Salut je te conseil Spybot ! Plus le matériel informatique est moderne,
plus le tableau à papier est branlant.
Répondre à MoZaIqUe404

3

^^Marie^^, le mardi 19 août 2008 à 19:18:51
Bonjour

ICI

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

5

sytron, le mardi 19 août 2008 à 19:20:13
merci mais la derniere configuration que j'ai eu de spybott m'ouvrait sans arret des fenetres pour me demander des autorisations de modifs dans les registres c'était à n'y rien comprendre !
Répondre à sytron

Résultats pour anti spyware gratuit

Anti-spyware gratuit et simple (Résolu) Bonjour, j'ai actuellement AVG free 8.0 comme antivirus et spyware doctor comme anti spyware mais gros pepin spyware doctor a fini son essai et je veut pas l'acheter donc voila je voudrais savoir si vous connaisez un anti-spyware GRATUIT,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361739-anti-spyware-gratuit-et-simple
Antirivir et anti spyware (Résolu) Bonjour, j ai plusieur question question , j ai installer antivir et il est en anglais est ce qu il existe une version ou c est ecrit en francais? et la deuxieme j ai besoin d un anti spyware gratuit mais je n y connais pas grand chose est ce que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8128813-antirivir-et-anti-spyware

Conseil Anti-Spyware (Résolu)Bonjour, Que me conseillerai pour pour un Anti Spyware(gratuit) en complement D'avast 4.8? www.commentcamarche.net/forum/affich-7237640-conseil-anti-spyware
Anti-spyware (Résolu)bonjour a tous et toutes et courage pour ceux qui ont repris le travail.j'aimerais telecharger un anti-spyware gratos et francais, si quelqu'un en connait un , ca me rendrait un grand service.merci a tous et bonne journee www.commentcamarche.net/forum/affich-1739201-anti-spyware
Anti virus, anti spywares (Résolu)Bonjour, je cherche un anti virus et ou un anti spyware gratuit si possible et ne neccessitant pas d'une configuration trop poussée... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7877726-anti-virus-anti-spywares

Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware