|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
essaye de jouer en Mode sans echec . |
Salut, c'est quoi la puissance de ton processeur et le Ram de ta carte graphique ??? |
mon san andreas beuguais aussi au départ mais essay de faire un maximum de place sur ton ordinateur |
|
commen je pe savoir la puissance de mon processeur et le ram de ma carte graphique? |
|
Pour le processeur tu va dans panneau de configuration -> système et c'est marqué
Pour la carte graphique tu fait executer -> dxdiag et tu regarde... |
processeur:Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60GHz jecroi ke c sa
et pour la carte graphique g pa trouver |
kelkun peu maider |
|
au pite va sur google ou consultre d'autre forum , ou aussi non va dans pano de configuration / suprimer ou modifier les programes / une liste de tous des programe va s'aficher , surpime tous ce qui pourai faire ramer ton pc , est les programme que tu ten sert pas ou rarement |
|
Si tu a beaucoup de vidéo des image des foto enleve les , tu ten fou ce ne son que des foto , dans t'es document ne laisse que les fichier image/vidéo/ ou les truc du genre ... |
sayé mé sa rame toujour |
slt
se probleme doi venir de ta carte graphike fo ke tu la baise un peu sa sera plu flou mai il va plu ramer normalement |
i fau fere komen |
tu reduit la résolution....
dans les options regarde et réduite.... moi j'avais 1024*768 et ca ramait alors j'ai mis à 640*480... certe la qualité baisse mais le jeu marche très bien.... |
sa marhe un pe mieu mé sa rame encore |
Résultats pour gta san andreas rame
Résultats pour gta san andreas rame