Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deep freeze 4.2

mounirset, le mardi 19 août 2008 à 19:00:18
Bonjour,
je possède la version 4.20.020.0598 de deep freeze et j'aimerais bien savoir, avant l'utilisation de cette version, si elle est gratuite ou pas.
merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mounirset  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour deep freeze 4.2

Désinstaller DEEP FREEZE (Résolu) Bonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur Merci pour tous qui veux bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046333-desinstaller-deep-freeze
Anti deep freeze (Résolu) mon probleme ce que le deep freeze ne repond pas quand je le relance il commence a charger quand tu clic sur la place de mot de passe il signal que le programme ne repond pas. j'ai telecharger l'anti deep freeze le meme probleme l'anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487172-anti-deep-freeze
Télécharger Deep Freeze Faronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze

Deepe freeze 6 (Résolu)bonjour . j'ai installer deepe freeze . un icone apparait sur la barre d'outils mais si je clique sur se dernier j'ai rien .. alors je veu desintaller ce logiciel mais j'arrive pas a desactiver ce lui ci www.commentcamarche.net/forum/affich-4068715-deepe-freeze-6
Wow 2.4.2 (Résolu)Bonjour, j'aimerais télécharger world of warcraft burning crusade 2.4.2 directement au format .rar tout près a décompresser en effet, l'installation normale pose problème est ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver sa svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8405994-wow-2-4-2
>Nexuiz< : patch français? (version 2.4.2) (Résolu)Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare, mais j'avoue que si un patch français existait pour la version 2.4.2 je serais preneur....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8346034-nexuiz-patch-francais-version-2-4-2

PriceMinister Pentium 4 2.0Ghz / 512 Mo / 120 Go / Combo / WinXP Home2.0 Ghz, Intel Pentium 4, 2 GHz, 512 MB, 120 GB, Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier: , Processeur:Intel Pentium 4, Vitesse du processeur:2.0 GHz, Mémoire interne (RAM):512 Mo, Capacité du disque dur:120.0 Go, Lecteur optique 1:Combo (D www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-pentium-4-2-0ghz-512-mo-120-go-combo-winxp-home-567950-fiche-technique
PNY Quadro 4 280NVS Dual 64 Mo DDR / AGP / DVI / Retail280 NVS,Chipset graphique:Quadro 4 280NVS,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x1/x2/x4,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Résolution max:2048x1536 pixels,Support: ,Sortie DVI,Divers:2 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-quadro-4-280nvs-dual-64-mo-ddr-agp-dvi-retail-157917-fiche-technique