Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Micro SD 4 Gb sur Samsung U600

Junglist, le mardi 19 août 2008 à 18:37:31
Bonjour,

Comme un c*n , j'ai achetez une carte mémoire de 4 gb pour mon U600 alors que ce dernier ne supporte que les 2Gb maxi !!

Je voulais savoir si il y avait moyen de soit :

_updater le firmware du portable pour qu'il accepre les 4Gb
_Soit brider la carte mémoire pour quel soit supportée.

Si vous avez une solution a mon pb ce serais super de ma la donnée ;)
Si vous savez que c'est foutu merci de me le dire aussi.

A vos claviers ! ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Junglist  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cyril03130, le mardi 19 août 2008 à 18:38:12
c'est foutu Microsoft Windows XP 
edition familiale 
version 2002 
service pack 2 

Ordinateur : 
intell core 2duo cpu 
E4500 @ 2.20GHz 
2.20GHz, 1.87 GO de ram 
extension d'adresse physique
Répondre à Cyril03130

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Junglist, le mardi 19 août 2008 à 21:55:18
Snif !!!

Merci quand même Cyril03130. A moins je suis fixé.
Répondre à Junglist
Micro sd 4 et 8 gb (Résolu) Bonjour, j'ai le gsm samsung player style, le f480 et je voulais savoir si il supportait les cartes micro sd 4gb et 8gb. J'ai envie de mettre une 8gb, sauriez vous me dire si il peut la lire et la 4gb aussi svp!!! Aussi j'ai entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808364-micro-sd-4-et-8-gb
Les micro SD 4go (Résolu) Bonjour, je possède une carte micro SD de 2go . Etant donné que je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de chanson ma carte micro sd est presque pleine! Je souhaite m'acheter une carte micro-Sd 4 go .. Mais est ce que mon ordinateur pourra la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7646034-les-micro-sd-4go
Micro SD 2go devenu 981Mo après formatage! :( (Résolu) Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumières! Voila j'ai une micro SD dans mon téléphone HTC P3600. Après réinitialisation de celui ci, j'ai aussi voulu formater ma Micro SD. j'l'ai fait une première fois, en FAT32, mais là le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5371927-micro-sd-2go-devenu-981mo-apres-formatage
Carte micro SDHC non reconnue (Résolu)Bonjour, j'ai un samsung SGH-E840 et j'ai une carte micro SDHC 4GB, lorsque je l'insère, mon téléphone m'indique quelle est insérée mais quand je veut l'utiliser ça me marque "Non reconnue. Formater?", je met "OUI" mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-9839707-carte-micro-sdhc-non-reconnue
Micro SD (Résolu)Bonjour, je vient d'acheter une carte micro SD pour mon samsung et quand je veut mettre de la musique sur cette carte mon pc me dit "impossible de copier ..." même si je désactive la sécurité. comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7291048-micro-sd
[R4] Probleme avec micro SD (Résolu)Bonjour, Ma soeur c'est acheter un R4 III avec un micro SD 4 Go mais le probleme est (avec moin de 1 Go de jeux) les jeux se coupe est la R4 dit qu'il y a plus de place pouvez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-9419650-r4-probleme-avec-micro-sd
Samsung YP-U3JA 4 Go BlackU 3 3 JA 3JA 3JA, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ASF, PDDRM, Écran, Type d'écran:OLE display, 128x64, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3ja-4-go-black-926124-fiche-technique
Samsung YP-U3JA 4 Go WhiteU 3 3 JA 3JA 3JA, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, OGG, ASF, PDDRM, Écran, Type d'écran:OLE display, 128x64, Couleur:White, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3ja-4-go-white-926099-fiche-technique
Iomega Micro Mini 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Type:USB, Mémoire:4096 MB, Divers: A USB–powered hard drive that is truly portable with drop shock technology and no external power supply needed – take photos, music, files with you anywhere., Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-micro-mini-4-go-usb-2-0-669378-fiche-technique
Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3