|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
dsl mais l'ordi vas ramer il est fais pour la bureautique et amb est pas fiable il casse au bout de 4 ans. juste pour info la carte est semblable meme mieux |
|
Pourquoi il va ramer ? il a 4 go de mémoire vive.
|
|
ok parce que là j'ai eu un peu peur merci. |
Je viens d'en acheter un à la fnac. Le lendemain, Windows semble se lancer correctement (barre d'avancement visible) mais s'arrête sur un écran noir. Après réinstallation de la partition usine, le problème persistait. Je l'ai donc changer à la fnac.
Aujourd'hui, le nouveau vient de me faire la même chose. J'ai les boules ! |
y pas longtemps quand je t'avais dit que c'était une merde et qu'il aller ramer tu ma rigolé au nez et maintenent c'est moi qui te rigole au nez. amd c'est nul
tant pi pour toi ta qua l'echanger. |
C'est marrant mais j'ai des AMD depuis des années et je n'ai jamais eu de problème.
Ce qui est important avec un ordi c'est de savoir s'en servir. Dire que c'est de la merde juste parce qu'on ne sait pas l'utiliser c'est un peu léger je trouve J'ai vu chez un pote ce modele http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650481 qui est sensiblement identique à celui décrit plus haut C'est une petite merveille et il tourne comme une horloge. |
Marrant, ce mec qui aime pas AMD et qui sait tout d'avance, je serai curieux de savoir ce qu'il propose de mieux pour 500 € , en mini PC oeuf corsen ??? |
Bonjour,
je suis actuellement intéressé par ce pc, je voudrai par contre savoir s'il peut être disposé horizontalement sans affecter le refroidissement ou les composants. Quand pensez-vous ?
|
bonjour a tous !!!
alors moi personnellement je l'ai acheter et il fonctionne tres bien, meme en full hd sa change la vie pour regarder un film ou meme jouer...... je le trouve tout simplement merveilleux a mes yeux !!! si mon avis a pu apporté je suis ravis pour vous .... et puis qui dit concurrent dit meme valeur a plus ou moins ...... depuis le temps ..... AMD - INTEL NVIDIA - ATI BREF LES GENS CHOISIS PAR APPORT A LEUR PORTEFEUILLE. |
Bonsoir,
Je suis intéressé par ce modèle mais je désire un micro silencieux. Ce modèle est-il silencieux ? De plus, je crains que mes périphériques et quelques logiciels ne fonctionnent pas sous Vista, ma crainte est-elle fondée ou pas ? Est-il possible de le faire fonctionner sous XP ? Merci Xp
|
bonsoir,
pour moi il est silencieux, sachant que je dort dans la meme piece. les logiciels xp devrais tourner sur vista, mais peut pas confirmé a 100% esperant avoir etait d'une aide pour toi........
|
Hello,
A la recherche d'un pc, je suis aussi tombé sur ce modéle. Tout comme Arcantos38 je l'utiliserai principalement pour les jeux video en réseau ( World Of Warcraft entre autres ) téléchargement de films ect ... D'aprés les réponses, ce PC convient trés bien, de plus il est silencieu. Merci a tous pour ce post et si vous avez ce PC et que vous passer par ici, merci de poster vos impressions / problémes avec ce modéle. Je repasserai vous répondre aprés mon achat ;) |
Bonjour on bien de m'offrir cette tour ! Voilà se serai pour savoir si xp pro sp2 tourne dessus et sans bug ?? Je la trouve très joli et silensieuse donner vos avis tous les possesseurs |
Bonjour,
+1, je suis interressé pae ce petit pc. Par contre, je viens de voir sur un site qui le vend, que seulement 3Go sur le 4 seront reconu par Vista 32 bits ??!!! c quoi ce bordel ? C'est qu'il faut un vista plus puissant .??? Et aussi, je me demandais si plus tard il serait possible de monter un lecteur graveur Blue Ray, car la dispostion du lecteur et son systeme d'ouverture deporté est peut etre penalisante pour l'evolution ?? @+ Merci
|
Slt moi aussi je suis très intéressé par ce PC mais j'aurais quelques questions
D'abord l'alimentation je pense qu'elle doit être de 250W ? Les composants à l'intérieur doivent être les uns sur les autres pour tenir dans uns si petite UC donc pas évident pour l'évolution de mettre les mains dedans en cas de remplacement d'une pièce et n'y a t-il pas a craindre qu'ils soient plus fragilisés suite au manque d'aération par rapport a un boitier plus grand ? Le coté taille/perf me séduit beaucoup avec cette machine qui est un bon compromis entre une UC trop imposante et un portable mais je voudrais avoir un minimum de garantie quand au fait que cette taille ne soit pas pénalisante pour les composants sur le long terme Merci pour vos réponses |
bjr j'ai ce pc branché en hdmi sûr un 42 pouce et le rendu est vrement terrible auquelle je me suis acheter un clavier bluetooth le mx 5500 révolution de chez logitech mi sûr ma table basse je me regale ! Par contre est il possible de passer sur xp pro sp2 ? J'aimerai savoir si quelqun la déjà fait merci de nous en faire profiter .......
|
Pr75 tu peux nous faire un petit compte rendu niveau bruit de l'UC perf audio et video et si il ne chauffe pas trop dans un si petit boitier .... ce serait cool merci |
42 je te fît ça le wend end prochain |
les performances m'interessent aussi fortement! je compte m'en acheter un pour le mettre sous ma tv lcd.
mes préoccupations sont également de l'ordre du silence et de la consommation en electricité : - en lecture DVD et resolution HD (par sortie hdmi) ce pc est il bruyant? en effet, lors des silences des films il peut être désagréable d'entendre un lecteur dvd trop bruyant ou un ventilateur qui se met sans arrêt en route. - en lecture sur disque dur et resolution HD idem... Enfin quelle est la consommation de l'engin? il n'y a rien sur le site d'acer sur ce point, si un heureux possesseur pouvait voir s'il n'y a pas un doc ou une etiquette quelque part indiquant la consommation en watts de l'appareil, ce serait sympa. J'attends en tous cas avec impatience l'intervention de pr75 sur ce sujet :)
|
Résultats pour Acer Aspire X3200 PR75