Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel linux pour ancienne config

NEDOVA, le mardi 19 août 2008 à 18:26:12
Bonjour,a tous

au risque de paraitre recurent sur la question

j'ai un vieux pc portable (un compaq contura 420c...surtout on rigole pas)
et j'ai bien envi de virer ce vieux windows 95
juste pour l'aventure et pour lui changer de gu...

je sais que c'est une vieille becane et que ca risque d'etre long puisque la machine n'a qu'un lecteur de disquette

qui de plus est il existe un tas de config linux
alors si quelqu'un s'est deja lance dans l'aventure je suis preneur.

a bientôt
Répondre à NEDOVA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexis998, le mardi 19 août 2008 à 18:54:26
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6157 xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!
Répondre à alexis998

2

• 1
NEDOVA, le mardi 19 août 2008 à 19:13:45
merci alexis,mais...

mon contura a...8mo de ram et...400mo sur le dd
je sais c'est pas terrible

p.s. je n'ai pas de carte pcmcia pour une connexion internet donc uniquement une installation sur disquette

merci
Répondre à NEDOVA

3

• 1
alexis998, le mardi 19 août 2008 à 20:43:11
la vache i datte de combien ton pc?? c presque inutilisable!!! xbox for ever 
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!
Répondre à alexis998

4

• 1
alexis998, le mardi 19 août 2008 à 20:47:49
http://moulinier.net/ jai trover sa etre un peu juste je ten trouve dautre xbox for ever 
Répondre à alexis998

5

• 1
NEDOVA, le mardi 19 août 2008 à 22:43:00
MERCI,

je crois d'ailleurs que j'ai trouver son nouveau surnom
sur le site que tu ma trouver
un ORDINAUSAURE

moi te dire demain a toi si marche

a toute
Répondre à NEDOVA

6

• 1
NEDOVA, le mercredi 20 août 2008 à 21:02:33
slt,alexis cette version ne marche pas
qu'a tu d'autre
merci
Répondre à NEDOVA

7

• Ce message vous semble utile, votez !
alexis998, le mercredi 20 août 2008 à 23:44:58
je reagarderais demain bonne nuit!!!!!!! xbox for ever 
Répondre à alexis998

8

• 1
sub13, le jeudi 21 août 2008 à 01:10:00
suis aussi preneur

merci
Répondre à sub13

9

• 1
Franzux, le jeudi 21 août 2008 à 01:18:36
Debian + un environnement léger (blackbox, fluxbox, icewm, etc.) et des paquets légers (prendre Abiword + Gnuméric à la place d'OpenOffice par exemple, etc.)

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

10

• 1
 alexis998, le jeudi 21 août 2008 à 11:25:25
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/linux-486sx-pos­sible-sujet_32863_1.htm regarde la nedova xbox for ever 
Répondre à alexis998
Zenwalk Linux (Résolu) Bonjour,je voudrais si mon pc prends Zenwalk Linux ma config : celeron 450 mhz 654 mo ram ati rage 3d 40 go dd si oui lien svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8245144-zenwalk-linux
Impossible installer linux sur CM asus p5kc (Résolu) Bonjour, je viens de modifier ma configuration Cm asus p5kc avec duo core 2 Cg asus en 8600gt DD sata maxtor 250 go (trois partitions) Graveur DVD sata lite on DD IDE WD 20 go (sur l'ancienne config c'est lui qui était sous mandriva power... www.commentcamarche.net/forum/affich-3666719-impossible-installer-linux-sur-cm-asus-p5kc
Nouvelle config et quelque problème (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je viens de me refaire tout un pc et quand je joue je ne dépasse pas les 10 FPS. Alors qu'avec mon ancienne configuration vieille de 5 ans je pouvais atteindre les 50 fps. Le jeux avec lequel j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788174-nouvelle-config-et-quelque-probleme
Applications pour entreprises sous LinuxVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Comment configurer outlook (Résolu)Bonjour, je viens d'installer Window's Vista et j'ai perdu l'ancienne configuratution d'outlook. Est ce que qqn aurait la gentillesse de m'expliquer comment je pourrais faire pr qu'outlook fonctionne à nouveau? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3844244-comment-configurer-outlook
Problème de PDC/Wins (avec Samba) (Résolu)Hello tous, j'ai besoin d'un coup de main. J'ai installé samba sur mon serveur linux, et configuré de façon à le faire reconnaître comme serveur Wins et PDC. Le smb.conf est correctement configuré, du moins il me semble : [global]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1587058-probleme-de-pdc-wins-avec-samba
Bind cs 1.6 Marcher on/off (Résolu)Salut ! Ayant perdu mon ancienne config j'aimerais bien que quelqu'un me donne sa config marcher on/off sur la même touche www.commentcamarche.net/forum/affich-7014596-bind-cs-1-6-marcher-on-off
Linux: Préparation du système avant installationMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininstpre.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3