Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger linux en iso

lbd 42, le mardi 19 août 2008 à 18:23:12
Bonjour,
j'aimerai télécharger linux vixta en fichier iso, donc en fichier image. Mais cest quoi un fichier image ? et est-ce que tout les linux sont en fichier iso ?

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Safari 525.21
Répondre à lbd 42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le mardi 19 août 2008 à 18:25:09
bonjour,
c'est quoi ça linux vista ? moi pas connaitre
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
lbd42, le mardi 19 août 2008 à 18:30:40
linux vixta est une distribution de linux très proche de windows vista
Répondre à lbd42

4

• 1
jeanbi, le mardi 19 août 2008 à 18:38:40
bonjour,
si c'est pour ça garde windows !!!
mais non mon pauvre c'est juste un linux habille à la vista , pas besoin de prendre une version comme ça , tu prends n'importe quel distri et tu t'amuses à lui donner le look que tu veux , mais en aucun cas ça ressemblera à windows si ce n'est l'apparence .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 lbd 42, le mercredi 20 août 2008 à 17:49:47
Oui, peut-être, mais pour installer compiz et habiller linux il faut déja installer internet et je n'y arrive pas (sur ubuntu)
et si quelqu'un peut m'aider a parametrer internet en wifi sur ubuntu ce serait simpas car je n'y arrive pas !

merci d'avance !!!
Répondre à lbd 42

2

• 1
jipicy, le mardi 19 août 2008 à 18:26:46
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4757267 linux vixta
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
Répondre à jipicy

5

• 1
fiddy, le mardi 19 août 2008 à 18:41:56
Salut,
Voici le lien pour le download : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=206087/&abmode=1
Une image iso, c'est un gros package contenant tous les fichiers suffisants et nécessaires. Donc tu télécharges l'image iso, tu la graves.
Et hop, tu pourras booter dessus ;)
Google is your friend
Répondre à fiddy
Ou puis-je telecharger linux (Résolu) Bonjour, J'aimerais telecharger linux mais je ne trouve pas ou le telecharger J'aimerais le telecharger en .iso J'attend vos réponses Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5397650-ou-puis-je-telecharger-linux
Télécharger linux ou ms dos (Résolu) Bonjour y at-il quelqu'un qui peux m'aider à trouver un site me permettant de télécharger linux ou ms dos svp? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1475800-telecharger-linux-ou-ms-dos
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd
Monter une image ISO sous LinuxAvec Linux il est possible de monter très facilement une image ISO comme n'importe quel périphérique de stockage. Pour pouvoir monter une image ISO, il sufit de la monter comme périphérique de boucle locale (loopback), à condition d'avoir cette option... www.commentcamarche.net/faq/sujet-906-monter-une-image-iso-sous-linux
[Linux] Installer Linux sans repartitionnerComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version "Alternate"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4952-linux-installer-linux-sans-repartitionner
Telecharger Linux (Résolu)Bonjour, j'aimerai télécharger Linux version RED HAD. donnez moi des directives à suivre SVP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1524911-telecharger-linux
Telecharger linux (Résolu)Bonjour, je voudrais telecharger LINUX en FRANCAIS merci de me donner un lien de telechargement ( gratuit ) www.commentcamarche.net/forum/affich-4427285-telecharger-linux
Ou telecharger linux? (Résolu)Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me donner le lien pour telecharger linux ubuntu dernier version (je veux pas telecharger le cd live) je veux la version complète pour l'instaler sur mon pc merci N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-3841185-ou-telecharger-linux
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso