Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un site pr voir nos série des année 80

coyotgirl, le mardi 19 août 2008 à 18:14:50
Salut!

Je cherche un site pour pouvoir regarder nos anciennes séries des année 1980, ainsi que les chansons des ces années.

Je vous remercie par avance pour vos rèponse, j'éspère nombreuses.

Biz
Répondre à coyotgirl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Petite canelle, le mardi 19 août 2008 à 18:39:23
Répondre à Petite canelle

2

coyotgirl, le mardi 19 août 2008 à 19:21:20
Merci

pour ta réponse, à plus.
Biz
Répondre à coyotgirl

3

Petite canelle, le mardi 19 août 2008 à 20:18:26
Y'a pas de quoi.

Bonne soirée ! @+ bye
Répondre à Petite canelle
Serie américaine année 80 fille orpheline (Résolu) Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788793-serie-americaine-annee-80-fille-orpheline
Site de musique FRANCAISE des années 80 (Résolu) Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je cherche un site internet où trouver une sorte de "récapitulatif" de tous les chanteurs et chanteuses françaises des années 80. Je ne trouve pratiquement que des artistes américains. Je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8906625-site-de-musique-francaise-des-annees-80
Recherche titre d'une série tv des années 80 (Résolu) Bonjour, Je recherche le titre d'une série française des années 80, sur l'histoire d'un jeune coureur cycliste qui veux devenir coureur pro.Merçi d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4260483-recherche-titre-d-une-serie-tv-des-annees-80
Comment voir des séries en streaming sur Internet ?Comment voir des séries en streaming sur Internet ? Stream signifie flux en anglais. Cette technologie permet de voir ou écouter presque instantanément des vidéos sans téléchargement préalable. Les adresses légales du streaming Youtube,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-en-streaming-sur-internet
Recherche chanson année 80 (Résolu)bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80
REcherche Chanteur Année 80 (Résolu)Bonjour, voila je recherche des chansons des année 80 dans le genre as : C Jerom : est tu danse avec lui , pardonne moi , Je flashe pour elle Didier barbelivien : la ou je t'aime francois feldman : petit franck , faut pas pleurer ou meme le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6618666-recherche-chanteur-annee-80
émission fin années 80 (Résolu)Bonjour à tous ! Dans le cadre d'une énigme, je recherche le titre d'une émission télé pour enfants, à la fin des années 80 présentée par une chanteuse de disco blonde. Le plus important est qu'il y avait un personnage : un petit diable... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338858-emission-fin-annees-80
[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3
Le pilotage automatique, bientôt une réalité(Paris - Relaxnews) - Le pilotage automatique dans la voiture ? Le vieux fantasme incarné dans les années 80 par Kitt, Pontiac héroïne de la série américaine K2000, est aujourd'hui est passe de devenir une réalité. En octobre prochain, le DARPA Urban... www.commentcamarche.net/actualites/le-pilotage-automatique-bientot-une-realite-3401292-actualite.php3
Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3