Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un dessin animée annees 90-2000

eric, le mardi 19 août 2008 à 17:48:36
Oui vla je recherche un dessin animée qui je il me semble es passée sur la chaine club Rtl dans mon enfance genre entre 1990-2000

c'etai un dessin animé qui se passais dans une forêt et qui commence par une histoire sur l'enfermement ds un arbre marquer d'une croix d'un demon il me semvble et qui es liberer par des hommes coupant les arbres de la foret je n'en sai plus le reste car ca remonte a longtemps.

pouvez vous m'aider a trouver ce titre de dessin animée svp ??
Répondre à eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
masderi, le lundi 13 octobre 2008 à 22:40:50
je crois que c'est ferngully
Répondre à masderi

2

mencoif44, le lundi 8 décembre 2008 à 15:07:57
le titre de ton dessin animé est Zak et cristal
c'est l'histoire d'un monstre enfermer dans un arbre ensuite des hommes veulent couper la foret donc il mettent des croix rouges sur certain arbre.
Répondre à mencoif44

3

tempogirll, le samedi 27 décembre 2008 à 23:01:31
je crois que c'est cela zak et crysta trouvé par hazarre sur le net
Répondre à tempogirll

4

sarra, le lundi 29 décembre 2008 à 03:03:03
bonsoire je cherche une série enfin c'ets l'histoire d'un monstre sorcier je ne sais plus trop quoi qui est vert et je crois que son nom est Bouguédi quelque chose du style,pouvez-vous m'aider a retrouver le titre?merde
Répondre à sarra
Recherche titre de dessin animé années90!! (Résolu) Bonjour, je recherche depuis très longtemps le titre d'un dessin animé des années 90 (début). C'était une petit fille, brune je crois, qui avait des crayons magiques et lorsqu'elle dessinait quelquechose cette chose devenait réelle.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077004-recherche-titre-de-dessin-anime-annees90
Chanson années 90 - 2000 (Résolu) Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop... Elle doit dater de fin des années 90 début 2000... Je ne pourrais pas donner une seule des paroles... www.commentcamarche.net/forum/affich-7634438-chanson-annees-90-2000
Recherche dessin animé des années 80/90 (Résolu) J'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, juste avant X-OR (donc ca doit plus être ver 1988) Tou ce dont je me souviens, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024102-recherche-dessin-anime-des-annees-80-90
Recherche dessin animé (Résolu)Voila je recherche un dessin animé sur france 5 ki passé l'aprem midi dans les annéé 1998 2004 environ il sagit d'un canard(feminun) qui résoud des enquete avec l'aide d'un autre !!! (Miss F...) merci pour toute vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7658663-recherche-dessin-anime
Recherche titre film animé années 90 (Résolu)Bonjour, étant petite donc dans les années 90 j'ai vu un film animé dont je cherche le nom désespérement, je n'ai que de vagues souvenirs : les personnages étaient des espèces de ptits animaux ou de ptites betes poilus il me semble, dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8104263-recherche-titre-film-anime-annees-90
Recherche dessin anime 1990 (Résolu)bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais cetait avec des animaux surtout des lapins puis dautres sortes aussi comme des chats et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614821-recherche-dessin-anime-1990
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3