Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier maître = synthé?

100pseudo, le mardi 19 août 2008 à 17:44:19
Bonjour, je voudrais savoir si un clavier maitre peut faire,ou fait, du synthé (comme la batterie,les basses,les cloches,etc....) que l'on pourrait enregistrer sur l'ordinateur,ou me faut'il tout simplement un synthétiseur?Car je voudrais réaliser des musiques moi-même pour mes films mais j'ai du mal à choisir le clavier qu'il me faudrait!!!
Merci d'avance!!!^^
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 100pseudo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yann80, le mercredi 20 août 2008 à 10:49:11
Tout dépend de la façon de travailler.
Si on utilise Cubase par exemple et toute la panoplie d'instruments virtuels qui va avec, le clavier maitre est un bon choix.
Si au contraire on a claqué toute sa thune dans cubase et que l'on a plus assez pour s'offrir d'autres plugins, alors il est preferable d'opter pour un synthé dans lequel on aura une quantité de sons interessants !
Mais si on a acheté cubase et qu'on ne peut plus s'offrir de plugins, logiquement on n'a plus de thunes non plus pour un synthé !!!
Répondre à yann80
Comment faire marcher mon clavier midi ? (Résolu) Bonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilotes. Je voudrai l'utiliser pour controler fruity loop ou reason, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2000299-comment-faire-marcher-mon-clavier-midi
FL Studio 7 composition (Résolu) Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je c pas ou il faut cliquer pour faire aparaitre ... (je sais pas comment ça s' appelle )... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511395-fl-studio-7-composition
Reason 4 (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir, combien de taille fait el logiciel Reason 4 ? Car je voudrais l'installer en version complète, mais je voudrais combien il fait en taille ? J'ai deux même sujets car mon premier est posté au mauvais endroit.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4719974-reason-4
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Connaitre mon clavier (Résolu)Bonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZERTY. Par avance merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4790980-connaitre-mon-clavier
Clavier MIDI pour cubase 4 (Résolu)Bonjour, Est-on obliger d'avoir un clavier MIDI externe pour cubase ou puis-je utiliser mon clavier pour écrire et le mettre comme un clavier MIDI ? Parce que j'ai pas de synthétiseur (j'en veux pas) alors ça gène un peu je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9023627-clavier-midi-pour-cubase-4
Clavier (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il ya un logiciel ou quelque chose qui permet de maitriser le clavier www.commentcamarche.net/forum/affich-8148221-clavier
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero)Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055731-synthesia-ex-piano-hero
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil, Port:PS/2/Serial, Support Poignet, Windows, Modèle:Standard, Port:PS/2/Serial, Divers:Boule de commande, Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier, PS/2, Clavier sans fil, Windows, Support Poignet, Port:PS/2, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3