Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire les formats pdf

herve64, le mardi 19 août 2008 à 17:42:15
Bonjour, j'ai changé d'ordi, il y a pas longtemps , je possède windows vista. je n'arrive pas à lire les fichiers en format pdf alors que j'ai adobe acrobat reader . 9 voici le message : le programme adobe acrobat reader en cours d'éxécution ne peut pas etre utilisé pour afficher les fichiers pdf dans un navigateur web. la version 8 ou 9 d'adobe acrobat reader est nécessaire.quittez l'application puis reessayez. " que dois je faire????? merci de me donner une solution simple (si possible ) car je ne suis pas très calé en informatique!!!!!......
merci par avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à herve64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julien35, le mardi 19 août 2008 à 17:43:58
Désinstalle acrobat et réinstalle le, ca va peut regler ton probleme
Répondre à julien35

2

1010, le mardi 19 août 2008 à 17:47:12
Bonjour,
Fait un Ctrl-Alt-Supr choisis ouvrir le gestionnaire de tache va dans l'onglet Processus recherche un processus nommé AcroRd32 sélectionne le clique sur arrêter le processus valide puis relance adobe reader.
Répondre à 1010

3

lolo, le mardi 19 août 2008 à 17:47:51
yo

tu les ouvre comment tes fichiers pdf, essai de demarer acrobat et faire fichier -> ouvrir

sinon.... j ai l impression que tu les ouvre dans une page web, ptet un clic droit sur un pdf -> ouvrir avec et tu va chercher acrobat :p
Répondre à lolo

4

glacemax, le mardi 19 août 2008 à 17:48:50
Si ça fonctionne toujours pas, essayes Foxit Reader, c un très bon et très léger, et très gratuit, lecteur de fichiers PDF.
Répondre à glacemax
Impossible d'ouvrir le format pdf (Résolu) Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s'ouvre (la meme que pour visionner les photos; avec ecrit en haut "apercut des images de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151174-impossible-d-ouvrir-le-format-pdf
Convertir une page de man au format PDF Convertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf www.commentcamarche.net/faq/sujet-5975-convertir-une-page-de-man-au-format-pdf
Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu) Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Philips SPC210NCSPC 210 210 NC 210NC 210NC, USB, 320x240 Pixels, 30 fps, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Résolution vidéo maximale:320x240 Pixels, Mise au point: , Mode photographie, Résolution image fixe:640x480, Images par... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc210nc-682056-fiche-technique
HP Photosmart C5180C 5180, Surface de scanner: , Fiche produit au format PDF:Anglais, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Résolution optique du scanner:2400 x 4800 dpi, Résolution maximum :4800 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5180-658286-fiche-technique
[Brève] La pub s'invite dans les PDFLe portail Yahoo! et l'éditeur de logiciels Adobe Systems lance conjointement un nouveau type de programme publicitaire où il s'agit d'intégrer des publicités dans les documents au format PDF. Ce système, baptisé "Ads for Adobe PDF Powered by Yahoo",... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-pub-s-invite-dans-les-pdf-4213981-actualite.php3
Fichier DVIFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dvi.php3
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3