Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook avec connector pour lotus hors connex

zora.one@gmail.com, le mardi 19 août 2008 à 17:40:47
Bonjour,
hello,
J'ai un ordi portable Dell sous win XP j'utilise MS Outlook 2003 avec le le connector pour IBM Lotus Domino (2.0.4007.0) et tout vas bien , enfin presque. quand je suis connecter au reseau de mon entreprise il n'y a pas de problème , mais je n'arrive pas a ouvrir outlook quand je suis pas connecter sur le réseau. or j'aimerai bien pouvoir ouvrir outlokk pour consulter les mails ancien et pouvoir consulter l'agenda . les taches etc... mais impossible a chaque fois il me dit de contacter l'admin du pc .et le programme se referme or je suis admin de mon pc ....
si qqu un a la moindre idee je suis preneur merci de votre aide . Zora
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zora.one@gmail.com  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Outlook Connector Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Outlook 2007 avec hotmail (Résolu) Bonjour, J'ai aussi un problème pour configurer une version Outlook 2007 que je viens d'acheter : comme prévu, j'ai fais un download de Outlook Connector pour aller chercher mes mails sur Hotmail. J'ai rapatrié les anciens mails,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7270200-outlook-2007-avec-hotmail
Avantages logiciel de messagerie (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages d'une messagerie comme Outlook ou Lotus Notes par rapport au webmail ? Notamment en entreprise. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-8894890-avantages-logiciel-de-messagerie
Transfert courrier Lotus notes vers outlook (Résolu)Bonjour, Aprés de multiple recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon problème: J'ai pour mission de transferer du courrier de lotus notes vers microsoft office outlook 2003, je ne trouve aucune solution et mon patron ma donné cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6473996-transfert-courrier-lotus-notes-vers-outlook
Impossible envoi message avec outlook express (Résolu)bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express
Smtp et outlook avec AOL (Résolu)Bonjour, Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails à partir de différentes adresses (laposte.net, fnac.net, free.fr et d'autres ...) en me servant du smtp de laposte.net Mais depuis bientôt 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-723679-smtp-et-outlook-avec-aol
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail