Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Deep unfreezer

a.bennass, le mardi 19 août 2008 à 17:38:42
Bonjour,
j ai un pc ou j ai installé deep freez . mais j ai oublié le mot de passe
des fois quand je veux ajoutter klk chose à mon C: j'utilise le deep unfreezer
mais y a klk jours quand je ve utiliser le deep unfreezer il detect le deep freez mais il se bloque alors je pe pa desactiver le deep freez Svp si klk 1 sait pour quoi le deep unfreezer se plante aidez moi
merci d'avance
Configuration: Windows XP mais je compte le changer par Linux Ubuntu
Opera 9
Répondre à a.bennass  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème Deep unfreezer

Télécharger UnFREEz Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un fichier GIF. UnFREEz est une application super rapide sous Windows permettant de fusionner des fichiers GIF séparés en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055914-unfreez
Anti deep freeze (Résolu) mon probleme ce que le deep freeze ne repond pas quand je le relance il commence a charger quand tu clic sur la place de mot de passe il signal que le programme ne repond pas. j'ai telecharger l'anti deep freeze le meme probleme l'anti... www.commentcamarche.net/forum/affich-4487172-anti-deep-freeze

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Toujours unfreez (Résolu)Bonjour, Je bloque toujours. Quand j'ai glissé mes photos en gif dans la fenêtre de unfreez, que je clic sur créerr des gifs animés,la fenêtre "créer gifs animés apparaît avec ses 2 demandes en bas:1/nom du fichier, 2/fichiers gifs. je clic sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315049-toujours-unfreez
Désinstaller DEEP FREEZE (Résolu)Bonjour Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE v 5.20.220.1125 depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur Merci pour tous qui veux bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1046333-desinstaller-deep-freeze

Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger Deep FreezeFaronics Deep Freeze vous aide à prévenir tout dommage en sécurisant l’architecture de votre PC. Une fois le programme installé sur votre PC, tout changement ne sont jamais permanents. Vous êtes constamment immunisés de tous les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056744-deep-freeze
Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable

Full Auto 2: BattlelinesGenre :Course, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Développeur:Deep Fried Entertainment, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/full-auto-2-battlelines-850454-fiche-technique
Gears of WarGenre:Action, Avis ESRB:Mature 17+, Développeur:Epic Games, Description:“Gears of War” thrusts gamers into ia deep and harrowing story of humankind’s epic battle for survival against the Locust Horde, a nightmarish race of creatures... www.commentcamarche.net/guide-achat/gears-of-war-753967-fiche-technique
Sennheiser HD 457Filaire, Cable 3 m, Autonomie: , Bande passante:25-21000 Hz, Divers:Ideal both for home mini hi-fi systems and mobile audio sources such as CD, MiniDisc and MP3 players/Lightweight turbine for deep accurate bass /Includes convenient wind-up clip to... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-457-152465-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Hospital tycoon arrive le 7(Paris - Relaxnews) - Inspirés par le succès des séries télévisées hospitalières, Deep Red Games et Codemasters dépoussièrent le jeu Theme Hospital, sorti en 1997 sur PC et PlayStation et sortent une nouvelle version baptisée Hospital Tycoon.Propulsé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-hospital-tycoon-arrive-le-7-3074232-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Elite Beat Agents" mène la danse le 13(Paris - Relaxnews) - Le joueur se glisse dans la peau d'un agent du rythme et doit sauver des personnes en détresse en dansant sur des morceaux cultes de Deep Purple, Jamiroquai, de Madonna ou des Rolling Stones. Adapté du jeu japonais Osu!Tatakae!... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-elite-beat-agents-mene-la-danse-le-13-3229085-actualite.php3