Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris optique: laquelle choisir??

Looping, le mercredi 9 juin 2004 à 17:54:09
Salut
Voilà tout est dit dans le titre...
J'en ai marre de ma vieille souris à mollette qui pue!!
Alors que choisir comme souris optique?? A quoi faut-il faire attention??

Merci :)
Répondre à Looping  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Clarckos, le mercredi 9 juin 2004 à 19:01:47
Salut,

y'a pas de spécification particulière au niveau des souris optiques,

a part que tu dois faire attention a ne pas trop la faire tomber, mon frère en a bousillé une comme ca!!!

Sinon, je te conseille la souris Wheel Mouse Optical de chez microsoft, de préférence en USB (il te fournisse l'adaptateur USB>PS2 au cas où), qui coute entre 25 et 30 euros, a l'époque où je l'ai acheté !!!

J'en suis très content, elle fonctionne bien !!!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
Répondre à Clarckos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Looping, le mercredi 9 juin 2004 à 20:51:19
Oki d'ac'
Merci de ton conseil!!
Répondre à Looping
7600 laquelle choisir ?! (Résolu) Bonjour, je vais acheter une carte graphique 7600 mais je ne sais pas laquelle choisir, je précise c'est de l'AGP 8x, voici le lien : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6976457-7600-laquelle-choisir
EMule Laquelle choisir ??? (Résolu) Bonjour, a tous compliquée les mules mais laquelle choisir ? ya emule vo.48 emule pro ultra x emule plus ç quoi? d'après le forum la version 0.48a est la meilleur la quelle je télécharge . que vaut emule pro ultra3 merci pour nous les débutants www.commentcamarche.net/forum/affich-5660704-emule-laquelle-choisir
Ecran bleu avec souris optique sans fil (Résolu) salut @ tous, voilà, lorsque ma souris optique sans fil A4Tech RFWOP-49 est reliée a mon pc par USB, l'ordi démarre et fini par planter avec un joli ecran bleu inscrivant du chinois (pour moi) genre IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Vous conaissez ça?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1260254-ecran-bleu-avec-souris-optique-sans-fil
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
Souris optique inactive sur portable IBM (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner une souris optique brachée sur le port PS/2 de mon portable IBM T23. Windows ne détecte aucun nouveau matériel, même en passant par l'onglet "ajout de matériel". Comment faire, merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3475986-souris-optique-inactive-sur-portable-ibm
Driver pour souris optik vivanco (Résolu)Bonjour, Mon ordi ne reconnait plus ma souris optique vivanco. Savez vous où je peux trouver son driver? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4862034-driver-pour-souris-optik-vivanco
[Carte Graphique] Laquelle choisir? (Résolu)Bonjour à tous! J'aimerais acheter une carte graphique, et j'ai le choix entre deux cartes graphiques, mais je ne sais pas laquelle choisir : La première est une Geforce 6600GT La seconde est une Radeon 9600SE Laquelle me conseillez-vous?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3181065-carte-graphique-laquelle-choisir
Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Télécharger MX™518 Gaming-Grade Optical MouseCette souris de chez Logitech a été spécialement conçue pour les adeptes de jeu. Afin de faciliter la prise en main des gamers, la souris optique dispose 8 boutons paramétrables. Connexion PS2 ou USB, cette souris est caractérisée par les fonctions de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057036-mx-518-gaming-grade-optical-mouse
LabTec Optical Mouse 800 SilverOptique, USB, PS/2, USB, Couleur:Silver, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Molette de défilement, Nombre de boutons: , Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Divers:2 Years Guarantee, PS/2, Divers:2 Years Guarantee www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-optical-mouse-800-silver-640191-fiche-technique
Samsung Wireless Slim Duplus Mouse GreySans fil, Optique, USB, USB, Couleur:Grey, Résolution optique:1000 dpi (points par pouce), Molette de défilement, Nombre de boutons:5, Type:Souris, Rechargeable, Détection de mouvement:Optique, Sans fil, Fabricant:Samsung, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-wireless-slim-duplus-mouse-grey-1057074-fiche-technique