Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion de fichier word en pdf

olidop, le mercredi 9 juin 2004 à 17:41:44
bonjour

voici mon pb,
j'ai un rapport de stage en rendre et je dois l'envoyer en pdf alors que je l'ai entierement rediger sous word.
en plus il y a plein de figure et il est en couleur.

comment pourrais je convertir mon fichier sans avoir trop de probleme de mise en page.

je n'ai trouvé aucun convertisseur gratuit sur le net et je sais que ca vaut pas le coup d'acheter un logiciel pour une seul fois

quelqu'un pourrait-il m'aider??

merci d'avance...
Répondre à olidop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mercredi 9 juin 2004 à 18:34:37
il me semble qu'openoffice le fait

fait une recherche sur le site on en a déjà parlé

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Vivi, le mercredi 9 juin 2004 à 21:52:08
Salut,

Moi j'utilise PDF Creator

http://www.framasoft.net/article1972.html

Bonne chance pour ton rapport de stage.
Répondre à Vivi

3

olidop, le samedi 12 juin 2004 à 10:51:53
c'est pdf creator ou pdfcreator ??
la différence entre les deux etant que l'un est gratuit et je sais pas si il fait des conversions des fichiers word mais de ps à pdf

merci
olidop
Répondre à olidop

4

Vivi, le samedi 12 juin 2004 à 11:23:25
Salut,

c'est PDFCreator le tout ataché et c'est gratuit.
voici un autre lien ou tu peux le trouver

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

il convertie du word en pdf
du ps en pdf aussi il me semble

par contre, il n'inclue pas de lien dans le document ce qui est parfois embetant .
deplus, je l'ai utilisé avec un gros document word de 4Mo avec des images et il en a mal converti 2 vers la fin.

donc si quelqu'un connais un meilleurs logiciel, qu'il le presente notament pour l'histoire des liens hypertexte....

A+
Répondre à Vivi

5

Rouch, le samedi 12 juin 2004 à 13:15:51
PDFCréator permet de créer des liens à partir d'un document WOrd avec une table des matéière mais c'est assez compliqué à faire.

Par contre tu peux utiliser le logiciel PDF995 ( www.pdf995.com ). Il est gartuit mais ouvre une page de pub dans ton explorer. Il gère tout ce que tu souhaite, les liens, ... grace au module PDFEdit.
Si tu n'est pas allergique à l'anglais, je pense que c'est le logiciel de création de pdf le plus complet que je connaisse.

Même le prix d'achat est très Honnète par rapport à la concurenc ( 19,95 € pour la suite ).

Bon courage.
Répondre à Rouch

6

Vivi, le samedi 12 juin 2004 à 18:26:13
Salut,

il utilise toutes les ressources et est trés long a convrtir . sinon je n'ai pas reussit a mettre les liens dans le pfd, c'est pas imple du tout.

Merci
Répondre à Vivi

7

JPBM, le vendredi 12 mai 2006 à 19:59:01
Bonjour

Comment faire pour convertir un fichier word en pdf, site gratuit et en francais !

Merci
JPBM
Répondre à JPBM

8

mike ntomba, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:23:16
Bonjour,
j'ai windows vista et j'ai un pdf creator mais il ne marche pas que dois-je faire? pour transformer mes fichiers word en pdf
Répondre à mike ntomba

11

breizh60, le dimanche 25 mai 2008 à 21:08:36
je te réponds un peu tard, je viens juste de lire ton message.

Pour que ca fonctionne avec vista, il suffit de lancer PDFcreator avant de convertir le document, ensuite tu lance l'impression en choisissant pdfcreator et ca fonctionne très bien.

Bonne soirée.
Répondre à breizh60

9

yves-marie 59, le mercredi 21 novembre 2007 à 15:42:36
Salut !!!

Allez au plus simple, site de conversion complet, facile, gratuit : http://media-convert.com/convertir/

Amicalement Yves-Marie.
Répondre à yves-marie 59

10

Chip, le lundi 21 janvier 2008 à 11:30:11
Bonjour,
Le lien http://media-convert.com/convertir/ proposé par Yves-Marie prpose un convertisseur en ligne qui ne fonctionne pas bien du tout !!!
La moitié de mon document a disparu !
Répondre à Chip

12

linoversas, le dimanche 1 juin 2008 à 16:06:04
je voudrais avoir si possible les liens ou sites pouvant me permettre de convertir un fichier word en pdf. merci
Répondre à linoversas

13

slimani73@hotmail.fr, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:56:40
Conversion de fichier word en pdf : http://media-convert.com/convertir/
Répondre à slimani73@hotmail.fr

14

xenesis59, le samedi 18 octobre 2008 à 16:06:00
Vous n'avez besoin de rien de tout cela, si vous avez tapé votre document avec Microsoft Office, enregistrer le en .rtf, ouvrez le ensuite sous Openoffice - writer , fichier - exporter format PDF, vous aurez votre document parfaitement convertit, avec ses hyperliens, ses images...
et c'est GRATUIT.
Pas besoin de se casser la tête avec autre chose ^^
Répondre à xenesis59
Fishier PDF converté fichier word/exel (Résolu) Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le scanee ét souvgardé com fichier word www.commentcamarche.net/forum/affich-4651230-fishier-pdf-converte-fichier-word-exel
Trouver mot dans fichiers d'un répertoire (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ? Exemple concret : j'ai 1000 fichiers (word, pdf) ce sont des CV de candidats... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854724-trouver-mot-dans-fichiers-d-un-repertoire
Lien hypertexte impossible à créer word & xl (Résolu) Bonsoir, Je veux créer un lien hypertexte dans des documents word et excel vers des fichier word,pdf. En cliquant droit, je choisis le menu contextuel lien hypertexte puis fichier , je vais sélectionner mon fichier mais le lien ne fonctionne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8247968-lien-hypertexte-impossible-a-creer-word-xl
Convertir un fichier Word 2007 en fichier PDF (Résolu)Bonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d'abord de télécharger OpenOffice.Org puis d'ouvrir mon document avec OpenOffice... www.commentcamarche.net/forum/affich-8869032-convertir-un-fichier-word-2007-en-fichier-pdf
Conversion word pdf (Résolu)bonjour j'aimerais savoir comment convertir des fichiers au format word en pdf. ou encore ouvrir un fichier word sous pdf. et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne acrobat rader et le format pdf. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1764851-conversion-word-pdf
Convertir fichier Pdf to word (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation www.commentcamarche.net/forum/affich-3683028-convertir-fichier-pdf-to-word
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Fichier CNVFormat CNV Un fichier CNV est un fichier Word converti avec une ancienne version du traitement de texte. Il peut être ouvert avec n'importe quel traitement de texte, comme Word Viewer ou OpenOffice. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cnv.php3