Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème MMS sony ericson W300i SFR

Chrisdu57, le mardi 19 août 2008 à 16:51:42
Bonjour,
J'ai débloquer un sony ericson W300i(orange)pour mettre ma carte sim SFR dedans mais je n'arive pa a recevoir de MMS sa me dit utiliser compte secondaire j'ai essayé oui et non mais avec les deux sa ne marche pas!Si quelqu'un pourait m'aider?MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Chrisdu57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scaffer, le mardi 19 août 2008 à 21:55:48
renceigne toi si ton forfait te permet de le faire
Répondre à scaffer

2

Chrisdu57, le mardi 19 août 2008 à 22:42:18
Je pense que oui puisque le soir j'ai SMS MMS ilimité
Répondre à Chrisdu57

3

scaffer, le mercredi 20 août 2008 à 09:06:24
oui mais renseigne toi ya des telephone qui ne peuve lire les mms on peut les recevoir mais pas les ouvrir
Répondre à scaffer

4

Chrisdu57, le mercredi 20 août 2008 à 12:44:50
Oui je peux les lires avec ce telephone mais j'ai SFR et le wap ce qui permet de téléchargé le MMS c'est encore le wap orange!
Répondre à Chrisdu57
Pb sony ericsson w300i (Résolu) Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ne reconait pu le portable il me marque : "périphérique usb non reconnu". J'ai essayé au moin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3470476-pb-sony-ericsson-w300i
Sim virgin mobile sfr (Résolu) Bonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je pourrais immédiatement y mettre ma carte sim SFR, ou s'il fallait attendre de pouvoir le dé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8272468-sim-virgin-mobile-sfr
[Ubuntu]Internet Par GPRS (telephone porta... (Résolu) Bonjour, Quelqu'un serait comment se connecter a internet avec mon telephone portable (Sony Ericson w300i) Linux est un système d'exploitation Windows est un système qui vous exploite www.commentcamarche.net/forum/affich-6925220-ubuntu-internet-par-gprs-telephone-porta
Themes et jeux sony ericson w850i (Résolu):::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , pas que des paient donc j espere que quelqu'un pourra m'aider ou sinon si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076143-themes-et-jeux-sony-ericson-w850i
Bug sur sony ericsson w300i et k610i (Résolu)Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc aucune manip n'est possible j'ai testé la batterie ce n'est pas ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506900-bug-sur-sony-ericsson-w300i-et-k610i
Sony Vaio Wireless Presentation Mouse Black (VGP-WMS50A)WMS 50 50 A 50A 50A, Sans fil, Optique, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:Black, USB, Fabricant:Sony, Divers: , Page web www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-wireless-presentation-mouse-black-vgp-wms50a-901827-fiche-technique
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2, Memory Stick Micro, 2048 Mo, Mémoire:2048 MB, Type:Memory Stick Micro, Fabricant:Sony, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
Sony VNC-X1 BlackX 1 ,VoIP,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,,USB,Nombre de combinés inclus:1,Fonction haut-parleur,Touche secret,Couleur:Black,Fabricant:Sony,Divers:Microsoft® Windows® XP Compatible,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vnc-x1-black-766099-fiche-technique
Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3
Un appareil photo compact de 14,7 mégapixels(Paris - Relax news) - La course effrénée aux pixels se poursuit chez les fabricants d'appareils photo numériques. Au Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels, Samsung réplique avec un compact proposant pas moins de 14,7 millions de... www.commentcamarche.net/actualites/un-appareil-photo-compact-de-14-7-megapixels-5847082-actualite.php3