|
|
|
|
Configuration: LCD 10" WSVGA Intel Atom 1,6 GHZ HDD SATA 80 GB Mémoire DDRII 1 GB Communication 802.11G/G/BT V2.0+EDR OS SUSE Linux Enterprise Desktop 10 Firefox 2.0.0.2
|
La première étape serait de t'assurer :
- si une carte wifi autre qu'un dongle 9 peut se connecter à nue neuf box - si ta carte wifi est correctement détectée, en me donnant le résultat dans une console de : /sbin/iwconfig Ensuite précise-moi comment ta 9box est sécurisée (WEP ? WPA ? filtrage sur l'adresse MAC etc...) Bonne chance |
|
Salut,
normalement, c'est assez simple: - Il faut activer le wifi, touches Fn + F11. La loupiotte du wifi s'allume. - L'icone "réseau sans fil" doit apparaitre en bas. - Clic gauche sur l'icone (attendre un peu pour que les réseaux accessibles soient détéctés). - Tu choisis ta connexion parmi celles qui s'affichent. La clé WEP ou WPA de ta neuf box te sera demandée. Connexion. - Un mot de passe supplémentaire te sera ensuite demandé, qui sera stocké dans le trousseau des clés (tu choisis celui que tu veux). Celui-ci te sera demandé à chaque mise en route de l'appareil, pour débloquer la clé WEP ou WPA. Et tu es connecté. Ca a marché pour moi pour ma live box. |
Résultats pour SUSE Linux Enterprise Desktop 10 config Wifi