Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller Pop-up stopper free edition

serenityofhell, le mardi 19 août 2008 à 16:23:01
Bonjour,
Voilà, y'a quelques jours j'ai installé le logiciel "Pop-up stopper free edition professional" mais depuis j'ai constaté qu'il ne me sert a rien et aussi que mes pages web ne veulent plus s'affaichées, ect...

Alors j'ai préféréle désintallé mais j'ai pas réussi, il y'a une érreure qui s'affiche : Could not open INSTALL.LOG file.

Il y'a déjà un topic dans le meme sujet mais moi j'ai pas Windows Vista, malgrés ça j'ai suivie les étapes citées dans l'autre topic mais ça n'a donné aucun résultat.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à serenityofhell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zpoupette, le mardi 19 août 2008 à 16:34:37
Lance le désinstalleur sans passer par le panneau de configuration.
J'ai eu le même problème y'a longtemps avec le même message mais j'ai trouvé la parade.
Si ton fichier Install.log est dans le même dossier que le reste de Pop-Up Stoppeur, tu le mets en dehors de ce dossier.
Quand tu vas utiliser le désinstalleur sans passer par le panneau de configuration, il va te demander de trouver le fichier Install.log, tu fais OK et là, normalement, le logiciel est désinstallé.
Répondre à Zpoupette

2

serenityofhell, le mardi 19 août 2008 à 16:46:02
Oh merci beaucoup, ça a marché !!!! Thank's so much
Répondre à serenityofhell

3

Zpoupette, le mardi 19 août 2008 à 17:02:55
De rien. Tu peux mettre "Résolu" à ton poste, stp ?
Répondre à Zpoupette
Fenêtre CID (Résolu) bonjour voilà depuis quelque temps j'ai des fenetre CID qui s'ouvre a chaque fois que je suis sur internet je voudrais savoir comment faire pour m'en debarasser j'ai avast et pop up stopper free edition mais malgré sa, sa continue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829129-fenetre-cid
HITJACK log aide merci (Résolu) C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Panicware\Pop-Up Stopper Free Edition\PSFree.exe C:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581835-hitjack-log-aide-merci
Désinstaller le programme pop-up stopper (Résolu) Bonjour, à la suite de problèmes de popup incessants j'ai installé le programme de panicware, popup stopper free edition, j'essaye de le désinstaller car il ne me sert pas, et me semble ralentir l'ordinateur. Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7850426-desinstaller-le-programme-pop-up-stopper
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Pop-up stopper - panicware (Résolu)Hello ! Au secours ! je voudrais supprimer Panicware (pop-up stopper) et ça me dit : impossible de supprimer DPHOOK32.dll à partir de programm files, accès refusé. disque plein ou protégé en écriture, ou fichier utilisé actuellement. Comment faire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369994-pop-up-stopper-panicware
Pop up !!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, tou le monde au fait j'ai des pop up a GoGo qui arrive sans arret j'en ai vraiment Ra l'*** ! sachez quand meme que j'ai telecharger un pop up stopper, il fai bien son travaille.mais ca serai vachment plus cool que j... www.commentcamarche.net/forum/affich-4102710-pop-up
Pubs intempestives (Résolu)Bonjour, J'utilise Internet explorer, et depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives qui s'affichent sans arrêt quand je navigue sur internet. J'ai installer pop up stopper, et proxomitron, le boqueur de fenêtre est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5145446-pubs-intempestives
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Burnaware free editionBurnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il permet notamment : - l'écriture sur tous les types de support média CD/DVD incluant Blu-Ray (BD-R/BD-RE) - la création et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055481-burnaware-free-edition