Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redirection non voulue

Wyti, le mardi 19 août 2008 à 15:46:08
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon serveur.
Config :
Debian 4 edition 64 bits
Apache2
Mysql5
Php5
Je vient de finir toute la configuration de base et mon serveur est accessible depuis le domaine suivant : http://www.taiicho.com/. Si j'upload les fichiers de mon site directement à la racine (répertoire var/www) le site fonctionne corrèctement, mais dès lors que les fichiers du site sont contenus dans un sous-répertoire (dans mon cas Tracker), j'entre le nom de ce sous-répertoire (http://www.taiicho.com/Tracker) et je suis redirigé automatiquement sur l'adresse IP de mon serveur qui affiche une erreur 404....

je n'ai plus d'idées du pourquoi du comment, car sur la page d'accueil (http://www.taiicho.com/) si je suis le lien symbolique phpmyadmin j'arrive correctement dans phpmyadmin, mais suivre le lien du répertoire tracker conduit à une erreur 404 alors que les fichiers sont pourtant bien là...

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Wyti  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Redirection non voulue

Redirection non désirée sur divers sites (Résolu) Bonjour, Comme notifié dans mon sujet, j'ai un pb de redirection automatique par je ne sais quoi. J'ai effectué un scan avec Ad-aware, AVG free et Spybot, à chaque fois je trouve des trojans ou des choses comme ça mais dès que je retourne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234443-redirection-non-desiree-sur-divers-sites
Redirections automatiques non desirées (Résolu) Bonjour, J'ai, depuis une date récente, des problèmes de redirections automatiques non souhaitées depuis Google. J'ai téléchargé Hijack this sur le forum et fait un scan dont voici le compte-rendu : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3958880-redirections-automatiques-non-desirees
Redirection, page par défaut non modifiable (Résolu) Bonsoir je n'y connais pas gd chose, mais j'ai un problème de redirection vers des sites non souhaités alors que la liste qui s'affiche est bonne a priori j'ai une page par défaut qui contient "isapi" et "redir" dont je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904140-redirection-page-par-defaut-non-modifiable

Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus

Bug avec un lien (Résolu)Celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3892157 quel antivirus adopter?#dernier Je crois que c'est à cause du point d'interrogation non filtré dans le titre. Comme erreur j'ai : Redirection de page incorrecte Firefox a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3960113-bug-avec-un-lien
Probleme impossible d'avoir la page internet (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme quand je veux rechercher a partir d'un moteur de recherche, je tombe directement sur une page jump ou redirect et non sur la page demandée merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6069503-probleme-impossible-d-avoir-la-page-internet
Rapport hijackthis (Résolu)Bonjour,meilleurs voeux a toutes et a tous. Pas mal de soucis sur ordi:pb demarrage,redirection vers sites non desires... Voici mon rapport hijackthis et comprends rien, au secours... Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542040-rapport-hijackthis

Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3