Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony Ericsson K770i - message Memory Stick

mirisa78, le mardi 19 août 2008 à 15:19:21
Bonjour,
Mon téléphone un matin m'a affiché un message bizarre me demandant de confirmer le formatage de la memory stick. Après avoir répondu NON, j'ai découvert que j'avais perdu tous mes documents, ma configuration, ma sonnerie choisie, mes fonds d'écran......
Encore plus bizarre, 3 jours après tout est redevenu normal... pour ensuite revenir avec ce message et la perte des données et configuration.
Merci bcp pour votre aide à tous
Mirisa78
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mirisa78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RSK, le mardi 19 août 2008 à 15:27:09
Ton portable est tout simplement hanté !!
Mdr nan j'deconne
bah efface tout c'qui a sur ta carte a partir de tout ton PC, & tu remets tout
c'est c'que j'ai fais, j'ai eu le meme probleme ;)
Après si ca marche pas, j'voit pas trop d'autre solution.
Répondre à RSK

2

mirisa78, le mardi 19 août 2008 à 15:36:49
Merci !
Je fais l'essai et te dis.
isabelle
Répondre à mirisa78

3

kahlouch, le vendredi 7 novembre 2008 à 20:17:35
slut
Répondre à kahlouch
Comment débloquer mon Sony Ericsson k770i (Résolu) Bonjour, J'aurais aimé débloquer mon sony ericsson k770i (Swisscom) gratuitement si possible. Si qqun sait comment faire j'aprécierais un coup de main... Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6917526-comment-debloquer-mon-sony-ericsson-k770i
Déblocage portable Sony-Ericsson K770i (Résolu) Bonjour, Je voudrais connaitre le code de débloquage de mon portable ainsi que la méthode à suivre. Modèle : Sony-Ericsson K770i IMEI : 35223902-366709-8-61 Opérateur actuel : SFR Merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-8925713-deblocage-portable-sony-ericsson-k770i
Déblocage sony ericsson 550im (Résolu) Bonjour, je cherche de l'aide pour débloquer un sony ericsson model K550im eim: 35491101 022789 0 26 c'était un bouygue et moi je suis sur virgin mobil merci pour l'aide que vous pourai me donner www.commentcamarche.net/forum/affich-8638529-deblocage-sony-ericsson-550im
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Pb de lectur de carte sony éricsson w580i (Résolu)salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un modem et je ne pe plu lir la carte méméoir du téléphone c'est enbétan car je ne pe plu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067790-pb-de-lectur-de-carte-sony-ericsson-w580i
Quel sony Ericssson choisir??? (Résolu)Bonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voilà mon dilemme, en sachant que je veux en plus d'une bonne longévité (résistance du téléphone et de la capacité batterie) : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-6987178-quel-sony-ericssson-choisir
Sony ericsson w300i ki ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, mon mobile sony ericsson w300i s'est éteint et impossible de le rallumer, comme ça, tout à coup. J'enlèeve la batterie (pourtant chargée), je la remet, il redémarre, tient 10 secondes et se ré-éteint, depuis j'ai beau re... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677262-sony-ericsson-w300i-ki-ne-s-allume-plus
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 GoM 2, Memory Stick Micro, 2048 Mo, Mémoire:2048 MB, Type:Memory Stick Micro, Fabricant:Sony, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-micro-m2-2-go-891898-fiche-technique
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-8-go-764584-fiche-technique
Sony Memory Stick Pro Duo 16 GoMemory Stick Pro Duo, 16384 Mo, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo, Vitesse d'écriture:32 MB/s, Vitesse de lecture:160 MB/s, Mémoire:16384 MB, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-16-go-1081111-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3