Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows update : windows vista sp1

r.tr82, le mardi 19 août 2008 à 15:03:12
Bonjour, dans windows update j'ai un nouvelle mise à jour concernant windows vista sp1 et j'ai hésité de le faire car je n'ai pas beaucoup de renseignement et je demande si lorsque je l'installe windows reste active ou sera inactive et je dois acheter un nouveau clé
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à r.tr82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Terrail, le mercredi 20 août 2008 à 02:14:51
Bonjour,

En principe si tu as SP1 dans Windows update, c'est que ton ordinateur est capable de le supporter.

Pendant l'installation, il ne faut toucher à rien, sauf si on te le demande. Même si en principe, un point de restauration est créé automatiquement, je te conseille avant de lancer l'installation de créer toi-même un point de restauration.

Tu parles peut-être d'une clé de licence? Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien à acheter de nouveau.

A+

Terrail
Répondre à Terrail
Problème Windows Update après SP1 (Vista) (Résolu) Bonjour, J'ai, comme beaucoup de gens à ce que j'ai vu, également des problèmes avec ce service pack 1. Le premier est que Windows Update ne fonctionne plus. Quand je fais "Rechercher les mises à jour" il me met l'erreur de "Code... www.commentcamarche.net/forum/affich-5627552-probleme-windows-update-apres-sp1-vista
Window update xp sp1 pass sp2 automatique? (Résolu) Bonjour, j'ai reinstallé mon pc il ya quelmques jour suite a des problèmes avec des ecrans bleues! les mises a a jour de window update se font par accoup la je suis en sp1! il ne me propose pas le pack sp2 ou sp3! en principe il le propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-7388521-window-update-xp-sp1-pass-sp2-automatique
J'ai un probleme avec windows update vista (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probleme avec windows update de windows vista. quand j'essaie d'installer un update ou de trouver un nouvelle update ca me fait une erreur. Some updates were not installed Failed:1 update Error found: Code... www.commentcamarche.net/forum/affich-9654164-j-ai-un-probleme-avec-windows-update-vista
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Probleme connexion windows update Vista (Résolu)Bonjour, Voici mon probleme, depuis 1h, j'essai en vain de me connecter sur windows live mail, mais a chaque fois, la connexion est intérrompue, ensuite, les mises a jour par windows update ne fonctionne plus, comme si windows update... www.commentcamarche.net/forum/affich-9184558-probleme-connexion-windows-update-vista
Gros probleme avec Windows Update (Vista) (Résolu)Bonjour, J'ai un petit gros problème avec mon Windows Update. Vous pourrez le constater, il déconne : Plus de bouton, descriptif invisible et les mise a jour de marche pas (chargement ne se termine jamais)... Les captures parlent mieux que moi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8957860-gros-probleme-avec-windows-update-vista
[Vista] Windows update : code erreur 8024402C (Résolu)Bonjour, Voici, mon problème : sous Vista Enterprise officiel et activé lorsque je lance Windows update, j'obtiens un code erreur 8024420C. J'ai parcouru sans succès toutes les pistes des forums à ce sujet (config IE, exceptions dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877737-vista-windows-update-code-erreur-8024402c