|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour.
Normalement, si ton MS-Word est bien légal, tu dois avoir le CD d'installation, ou au moins un document quelconque, avec toutes les informations nécessaires. Après, pour la légalité - ou pas - de ce que tu veux faire, il faudrait savoir quelles est la licence utilisée : certaines licences lient l'utilisation du programme à un ordinateur précis :-( A défaut, il y a toujours openOffice.org, qui est libre et gratuit et qui dispose - à peu de choses près - des mêmes fonctionnalités que MicroSoft-Office... Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours. |
Bonjour,
Avec le logiciel SIW : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw Dans l'onglet licence tu peux retrouver ta clé office cdt Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré. |
D'accord merci merci jvais essayer de retrouver ca!! Javais bien pensé à open office mais dans ce cas je ne peux pas modifié mes fichiers existants c'est se qui posait problème!!
Je vais retrouevr tout ca alors merci!!
|
Résultats pour Récupérer ma clé d'enregistrement!