Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Harry Potter 5 (PSP)

car0du56, le mardi 19 août 2008 à 14:15:52
Salut tout le monde =)
Sur la carte ils me mette une étoile dan la salle commune de Gryffondor alor que j'ai aidé Ginny et j'ai résolu le pb du vif d'or.Qu'est-ce que je doi faire??
Et ils mette une éoile dan la bibiliothèk.Qu'est-ce que je dois faire??
Aidez-moi svp c'est urgent je blok tro!!!!!
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à car0du56  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Harry Potter 5 (PSP)

Harry Potter 5 PsP (Résolu) Bonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre sur une etagere et je n'arrive pas a avoir le livre car si je sort la baguette Ombrage vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4635198-harry-potter-5-psp
Harry Potter 5 PS2 (Résolu) slt je sui bloqué pour harry potter 5 sur playstation 2 packe je doi trouvé les affaire de luna et il m'en manke une est ce que vou pourié m'adder ssssssssssvvvvvvvvvvpppppppppp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6230457-harry-potter-5-ps2

Harry potter 5 (Résolu)Bonjour,j'ai perdu mon code de harry potter 5 et je voudrais que vou me dite c'est quoi le code s.v.p parceque ma mère la jeté a la poubelle merci ! bye www.commentcamarche.net/forum/affich-8886431-harry-potter-5
Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème sur harry potter 5 (sur psp), j'ai fini le jeu , après le ministère de la magie, là j'ai pu sauvegarder, ensuite je suis allé un peu partout dans la château, accompli plusieurs missions secondaires, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328649-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix
Bibliothèque (Résolu)Bonjour, je suis a la bibliothèque dans le jeux Harry Potter 5 sur PsP. Je déplace la table près de l' étagère où est le livre, je monte dessus mais rien ne se passe ! Comment faire pour atraper le livre ? aidé moi, Merci d'avance sa fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745802-bibliotheque

Télécharger Harry's Filters Harry's Filter est un plugin Photoshop contenant plus de 69 différents effets pour images. Harry's Filter permet de choisir l'effet approprié sans avoir à jongler avec des menus et de boîtes de dialogue. Les effets principaux présents sont nommés :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055919-harry-s-filters

Harry Potter: The Order of the PhoenixDéveloppeur:EA UK, Description:The close and synergistic relationship between book, film and videogame is more defined in the Harry Potter and the Order of the Phoenix videogame than ever before. Players will be able to explore the many key locations... www.commentcamarche.net/guide-achat/harry-potter-the-order-of-the-phoenix-871789-fiche-technique

Le prochain volet d'Harry Potter annoncé en jeu vidéo pour cet automne(Paris - Relax news) - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le 6e épisode de la saga littéraire n'échappera pas à la version vidéoludique. Comme ses prédécesseurs, la sortie du jeu coïncidera avec l'arrivée du film sur les grands écrans français... www.commentcamarche.net/actualites/le-prochain-volet-d-harry-potter-annonce-en-jeu-video-pour-cet-automne-5846526-actualite.php3
[Brève] L'Indien "Hari Puttar" gagne son procès contre le Hollywoodien "Harry Potter&La plainte des studios Warner Bros., producteurs de la saga Harry Potter au cinéma, contre le film indien Hari Puttar a été rejetée par la Haute cour de Delhi, indique l'Agence France Presse. Les studios d'Hollywood avaient accusé son confrère en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-indien-hari-puttar-gagne-son-proces-contre-le-hollywoodien-harry-potter-5847390-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 25 juin au 1er juillet : Harry Potter revient le 28 (J-11)(Paris - Relaxnews) - Notre sélection des sorties jeux vidéo pour la semaine du 25 juin au 1er juillet 2007.Harry Potter et l'Ordre du PhoenixLe titre est l'adaptation du cinquième volet des aventures du jeune sorcier Harry Potter. Ce jeu d'action... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-25-juin-au-1er-juillet-harry-potter-revient-le-28-j-11-3118761-actualite.php3