Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver carte reseau

abdel15, le mardi 19 août 2008 à 13:52:33
Bonjour,
SMBios version 2.3
Dell Computer Corporation OptiPlex GX240 Dell Computer
Corporation
Bios: Dell Computer Corporation A05 07/19/2002 taille: 512Kb

Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.80GHz (1794Mhz) (L1: 20ko L2: 256ko )

Chipset Northbridge: Intel 82845
Southbridge: Intel 82801BA (ICH2)

Mémoire Barette de 256 Mo 133 Mhz
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 255Mo

Carte Graphique ATI Technologies Inc Rage 128 Pro Ultra TF (16 Mo)

Péripheriques IDE ST320011A 3.10 (ATA, 18.65 Go, tampon: 2 Mo)

Lecteurs CD/DVD LITEON DVD-ROM LTD163 GDHF (CD-ROM)

Disque dur ST320011A (18.64Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801BA IDE U100 Controller: Optiplex GX240

Réseau
3Com Corporation:3c905C-TX/TX-M [Tornado]: Optiplex GX240

Affichage
ATI Technologies Inc:Rage 128 Pro Ultra TF

Multimedia
Intel Corporation:82801BA/BAM AC97 Audio Controller

Ponts
Intel Corporation:82845 845 [Brookdale] Chipset Host Bridge: Optiplex GX240
Intel Corporation:82845 845 [Brookdale] Chipset AGP Bridge: 82845 845
[Brookdale] Chipset AGP Bridge
Intel Corporation:82801 PCI Bridge: 82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801BA ISA Bridge (LPC): 82801BA ISA Bridge (LPC)

Bus Series
Intel Corporation:82801BA/BAM USB Controller #1: Optiplex GX240
Intel Corporation:82801BA/BAM SMBus Controller: Optiplex GX240
Intel Corporation:82801BA/BAM USB Controller #1: Optiplex GX240

Périphérique USB Logitech, Inc. M-UV69a/HP M-UV96 Optical Wheel Mouse (Optical USB Mouse)

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris HID

Ecran(s) Écran Plug-and-Play(Dell Computer Corp. DELL M783p)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à abdel15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benjam22, le mardi 19 août 2008 à 15:26:49
tien va sur le lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
est tu fais lancer le detection et tu installe le contro;leur active x est tu laisee faire tu trouve ta carte réseaux est tu prend le driver dispo est voila okok dit moi kan c'est fais a +
Répondre à benjam22

Résultats pour driver carte reseau

Driver carte réseau smc 1211tx (Résolu) bonjour, je cherche un driver pour carte réseau smc 1211tx sous windows xp. Je n'arrive pas à le trouver. Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2397145-driver-carte-reseau-smc-1211tx
Driver carte réseau et carte son introuvable (Résolu) Bonjour, j'ai un PC fixe Dell que je viens de reformater et je n'arrive pas à mettre la main sur ces drivers.... La carte réseau et la carte son. Carte réseau: Intel pro 100 ve network connection (pci) Carte son: SoundBlaster live (pci)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951118-driver-carte-reseau-et-carte-son-introuvable
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu) Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Pilote carte réseau Nvidia (Résolu)Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site constructeur non trouvé) ? Merci d'avance Jéjé www.commentcamarche.net/forum/affich-486334-pilote-carte-reseau-nvidia
Pilote carte reseau/toshiba (Résolu)bonjour en fait j'ai un problem de carte reseau A chaque fois je reinstalle le systeme, j'ai besoin de reinstaller les pilotes mais actuellement mon CD de toshiba ne marche plus comment faire pour telecharger le pilote de la carte reseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744377-pilote-carte-reseau-toshiba
Pilote carte réseau (Résolu)Bonjour, nous avons formater notre ordinateur et nous ne sommes plus capable d'avoir acces a internet car nos pilotes de la carte réseau ne sont plus installer et nous n'avons pas le cd..... comment faire pour avoir le nom de notre carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-8447313-pilote-carte-reseau

La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3