Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gadget Vista

BenJb, le mardi 19 août 2008 à 13:35:55
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe un gadget - widget - pour vista qui permet de lire les flux rss de mon choix?
Par exemple je voudrais lire le flux rss de mozzila qui est:

http://fr.fxfeeds.mozilla.com/fr/firefox/headlines.xml

Merci ; )
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à BenJb  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Gadget Vista

Horloge gadget Vista (Résolu) Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
GADGETS VISTA SOUS XP (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques gadgets vista sous mon PC Xp familiale ? ou les télécharger et comment les installer? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7427351-gadgets-vista-sous-xp
Gadgets vista (Résolu) Bonjour, JE voudrais remettre les gadgets vista, Je l'ai est enlever car sa me soualer mais maintenan je veux les remettre XD!! Merci de maider !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696576-gadgets-vista

Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Problème gadget météo vista (Résolu)Bonjour. J'ai un problème avec les gadgets vista. Le gadget météo ne veux plus recevoir d'info et je ne peux plus effectuer de réglage. (pour les villes et le choix des degrés: fareinheight et celcius). La même chose se produit avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154731-probleme-gadget-meteo-vista
Neuf tc sur pc en plein ecran ??? (Résolu)Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057122-neuf-tc-sur-pc-en-plein-ecran

Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Télécharger Thoosje Vista SidebarAvant même la sortie de la version Windows Vista de Microsoft, qui n’a pas désiré d’avoir cette superbe barre d’outils qui faisait sa particularité ? Thoosje.com vous propose un remède pour pallier à cela ! La barre d’outil qui vous est proposée est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056777-thoosje-vista-sidebar
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv