Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac osx a pc

silasi, le mardi 19 août 2008 à 13:18:31
Bonjour,
J'ai un mac os x 10.5.2, léopard, sous powerpc, g5 et je cherche un emulateur xp pour mon mac, permettant de jouer au jeux en 2d de pc . gratuit et sous power pc; merci beaucoup !!
Configuration: Mac OS X
Répondre à silasi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
silasi, le mardi 19 août 2008 à 13:28:45
Je vous en suplis :(
Répondre à silasi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soleil91, le mardi 19 août 2008 à 14:37:59
bonjour - tu ne cherches pas en fait sauf la facilité car ce sujet a été mille fois évoqué et tu peux consulter ici sur ce site les questions autour de ... = rechercher =
mais enfin =
pas de W sans processeur intel sur un mac
il y a bien le très obsolète VPC pour les mac PPC

et google n'a pas déposé le bilan
on t'en supplis avec 3 s rien ne vaut de fair eun effort perso d'abord

à++++++++
Répondre à soleil91

Résultats pour Mac osx a pc

Comment intégrer PC dans un réseau Mac OSX ? (Résolu) bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3 : adresse IP 10.0.1.2 fournie par Airport Apple G4 : adresse IP 10.0.1.3 fournie par Airport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121482-comment-integrer-pc-dans-un-reseau-mac-osx
Mac OSX Leopard pour Power Mac G4 ? (Résolu) Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version = 3.2) (processeur 1 GHz PowerPC G4) Il me semble que oui mais j'aimerais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027618-mac-osx-leopard-pour-power-mac-g4
Cd d'installation de mac osx leopard (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si un cd d'installation de mac osx est unique, où l'on peut, au contraire, l'utiliser sur plusieurs machines? www.commentcamarche.net/forum/affich-6037274-cd-d-installation-de-mac-osx-leopard

Machine i686-pc-linux not recognizedLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9228-machine-i686-pc-linux-not-recognized
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

Amule sur mac osx 10.4 (Résolu)bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu)Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9
Winmail.dat pour mac oSX/ (Résolu)Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2367885-winmail-dat-pour-mac-osx

Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore

HP Scanjet 3800 PhotoUSB 2.0, Résolution:2400 dpi, Interface:USB 2.0, Format du scanner:A4, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:4800 dpi, Type:Flatbed, Système d'exploitation:Windows 98/SE/2000/Pro/XP, Mac OSX, Plateforme:MAC/PC, Divers:1 years warranty, P www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-3800-photo-503159-fiche-technique