Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation de Flash sur Vista

fazerty, le mardi 19 août 2008 à 13:14:40
Bonjour,

J'ai Installé des logiciels Adobe sur ma machine sans problème...

A part pour FLASH !!!
J'ai bien fait "Installer en tant qu'administrateur"

Il ne veut rien savoir il ne se lance pas... et pas d'icone de raccourci dans "Tous les programmes"

J'ai essayé de le désinstaller il ne veut rien savoir (Il est même présent 2 fois dans "Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités")

MERCI DE M'AIDER A LE DESINSTALLER (Avant sous XP j'utilisais SAFARP pour enlever les logiciel récalcitrant ! ) Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche a suivre ?

ET COMMENT INSTALLER FLASH 9 sans probleme

MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à fazerty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le mardi 19 août 2008 à 13:45:21
desinstaller avec l'outil Adobe Programme de désinstallation
Répondre à dubcek

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fazerty, le mardi 19 août 2008 à 14:39:56
C'est pas le lecteur Adobe Flash Player... C'est Flash 9 Pro

Merci quand même
Répondre à fazerty

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 fazerty, le jeudi 16 octobre 2008 à 17:43:38
ça y est !

J'ai installer Flash CS4 est ça marche !

Merci quand même !
Répondre à fazerty
Probleme installation flash player (Résolu) Bonjour, j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2260114-probleme-installation-flash-player
Arrive pas a installer flash- player -plugin (Résolu) bonsoir a vous linuxiensje n'arrive pas a installer flash-plugin-9.0.124.0-release.i386.rpm !et j'en ai besoin pour aller sur des site pour jouer en ligne j'ai pourtant double cliquer sur le fichier ensuite installer le pakage sudo dpkg... www.commentcamarche.net/forum/affich-7837322-arrive-pas-a-installer-flash-player-plugin
Installer flash_player_tar.gz ? Mandriva 2007 (Résolu) Hello voila je viens de telecharger Flash player, mais je suis trop nul sous linux, qqn pouurais il m'aider, sachant que le fichier install flash player que j'ai téléchargé se trouve sur mon bureau ? ... Merci Les hommes naissent libres et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518796-installer-flash-player-tar-gz-mandriva-2007
Blitzkrieg 2 installation sur vista... (Résolu)Salutation..., J'ai acheté Blitzkrieg 2 (version XP). Je l'ai installé sur Vista. Je me doutais que ça n'allais pas marcher... mais des solutions existe, je suis donc allé visiter plein de forum avec d'autre personne ayant le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6862999-blitzkrieg-2-installation-sur-vista
Installer Windows Vista Ultimate / XP (Résolu)Bonsoir, Je voudrais installer Windows Vista Ultimate sur mon XP est-ce possible ? J'ai eu un CD d'installation il y a pas longtemps. Ou que est qui est nécessaire pour pouvoir l'installe, mémoire..., autre... ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8189373-installer-windows-vista-ultimate-xp
Instalation flashget (Résolu)Bonjour J'ai un probléme pour installer FLASHGET donc s'il vous plais aider moi je vous donerais plus d'informations si vous le voulez merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3127299-instalation-flashget