Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer image de fond dans msn

miniteck27140, le mardi 19 août 2008 à 13:14:17
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme
Avec msn
Enfait on ma partager une image de fond et je voudrai la récupéré comment faire avec qu'elle logiciel merci?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à miniteck27140  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 miniteck27140, le mardi 19 août 2008 à 13:36:34
svp aider moi c'est super inportant
Répondre à miniteck27140
Images pour msn??? (Résolu) Bonjour, Vous aller trouver surement ma question bizarre mais connaiser vous des sites qui proposent des images pour MSN.. J'ai vraiment pas didée et le monde avec qui je parle me dise de changer ma photo Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7982751-images-pour-msn
Recuperer arriere plan msn (Résolu) Bonjour, Un ami m'a envoyé plusieurs images par msn mais il n'a pu me les envoyer qu'en image d'arriere plan. Impossible de me les envoyer en images normales. Quelqu'un a t il la solution pour retrouver ces images fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038835-recuperer-arriere-plan-msn
Comment récupérer un pass msn etc... (Résolu) Bonjour, je n ai pas moyen de récupérer mes pass msn la question on l a changée mes courier ont été transférer et avec brutus je suis débutant et n y arrive pas qq 1 pourrai m aider ou me trouver mon pass pcq moi je sèche et ne sais plus quoi faire ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537888-comment-recuperer-un-pass-msn-etc
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Msn problème son + image (Résolu)Bonjour, J'ai une veille webcam modèle wb-1200p et un casue micro, je voudrais avoir son + image par msn. Soit j'ai que le son ou que l'image, l'ocône du micro n'est ni barré chez moi, ni chez mon correspondant. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520720-msn-probleme-son-image
Recuperer boite à lettre (Résolu)Suite à réinstallation involontaire, je n'ai plus rien. Je suis arrivée à récupérer ma boite msn mais pas l'acces à celle de numericable (en plus je n'arrive pas à relire sur la fiche du technicien le mot de passe). J'ai envoyé 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1718284-recuperer-boite-a-lettre
Transfert de fichiers sur msn (Résolu)Bonjour, Quand on me fais un transfert de fichiers (images...) sur msn j'ai un messsage me disant " l'analyse de l'antivirus avast n'a pas pu aboutir" en gros il n'analyse pas le fichier tranféré et il l'annule le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8958036-transfert-de-fichiers-sur-msn
Télécharger Colour SpyAvec "Coulour Spy", vous pourrez sélectionner n’importe quelle couleur sur n’importe quelle fenêtre affichée à l’écran et le transformer en code hexadécimal, ce qui est très pratique pour assurer un fondu d’image sur le fond d’une page web. Pourvu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056659-colour-spy