|
|
|
|
|
Tu veux l'overclocker ?
C'est normal, un XP2200+ tourne à environ 1,8Ghz ! Chti va piano, mais y l'y va ! |
|
dans le bios auguementer le fsb (dans, fréquense voltage ,...)
pourquoi 'il ne fait QUE 1800" c'est ça fréquence initiale johann |
|
merci johannvncke,les athlon developpe toujour moin que ce qu'il sont capable de faire,moi je cherche a le mettre a 2 au lieu de 1.8.merci pour ton aide
|
|
merci pour le conseil,et effectivement ds le bios mon proccesseur et a 44degres et ca limite avant alrme et de 50degres.donc je le laisse comme il es.je te remercie du renseignement.a plus |
|
je te remercie,j'ai resolu mon probleme.je ne peux pas le booster car la temperature et deja au maximum de ses competences.je vais meme changer le ventilo car celui la et un peu limite.merci du renseignement.bye |
|
non la limite de t° n'est pas atteinte il peut monter jusque 65°
johann |
|
je te remercie de ce renseignement,ca va me permettre de mettre l'alarme plus haute car elle es un peu juste.et de le booster peut etre un peu.a plus |
|
essaye de le mettre a 2.0 ghz et prend speed fan pour controler la t° de ton cpu et regarde a combien il monte
si jamais ça monte de trop soit tu redessent soit tu achette un ventirad de meilleir qualité et tu mets de la pate thermique le tout +- 20 € johann |
|
pour le controle de temperature j'ai juste a aller dans mon bios je crois?la temperature actuelle es de 45degres environs |
|
oui mais dans le bios ton ordi ne trvaille pas exessivement
mais a pleine charge (jeux, video,...) la t) peux encore grimper et la tu sais pas aller dans le bios johann |
|
ok je suis en train d'installe speed fan,cool de m'avoir filer ce tuyau je vais pouvoir suivre de pres mon pc.je te dis ca dans quelque minute ci tu es encore la.je vais lancer speed fan. a tout de suite |
|
j'ai ouvert speed fan,mais je sais pas a quoi correspondent les temperature in diquer.peux tu me traduire le tableau? |
|
normalement tu en a 2 plus le nombre de dsik que tu a
elle se nome temp 1 temp 2 hdd0 hdd1 (si 2 disk) essaye de voir la quelle est la bonne entre temp 1 t 2 pour ça lance un jeu ou une apllication gourmande et regade quelle temp monte en fleche johann |
|
merci je regarderai ce soir et ci j'ai besoin je sais ou te trouver.a plus et merci encore |
|
A titre informatif, voici une page contenant un tableau avec toute les températures critiques des processeurs athlon.
http://users.skynet.be/ybet/hardware/Athlon_xp.htm Bon plaisir. |
|
merci pour le tableau,je peux enfin savoir ou j'en suis ds les temperature.je vais gonfler mon processeur le passé de 1.8 a 2 et aussi ma carte graphique.bye |
|
Oui mais attention, les températures inscrites sont les t° critiques où le processeur est supposé mourrir! Alors vas-y molo!
Pour ton 2200+, perso je ne dépasserais pas les 65-70°. C'est à ces températures que mon 1700+ plantait avant que je ne remplace le ventirad. Bon plaisir. |
|
merci mon roccesseur tourne a 44degres celsus environs mais j'ai plein d'autre temperature d'indiquer sur speedfan et je cherche a quoi ca correspond car certain me sont inconnu |
|
Tu peux également télécharger aida32 ici: http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54 et faire un update si nécessaire. Il t'indiquera à quoi correspond les températures...
Bon plaisir. |
Résultats pour comment augmenter processeur