Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Boot Camp

JaegerOberKaiser, le mardi 19 août 2008 à 13:05:40
Bonjour,
alors, laissez-moi vous exposez mon cas :
je possède un MacBook Pro et j'ai décidé il y a peu d'utiliser Boot Camp pour bien sûr récupérer tous mes jeux et logiciels sur mon mac non compatibles mac, j'ai donc acheté Windows Vista Edition Familiale Premium SP1 32 bits, je débute l'installation sous Boot Camp, la partition fonctionne, etc, je commence l'installation de Vista, et au moment de sélectionner la partition sur laquelle windows va être installée, je sélectionne bien sûr la partition Boot Camp, et un message d'erreur m'indique que la partition doit être en NTFS. Alors j'ai lu quelques sujets sur votre forum, et j'y ai appris que Vista ne pouvait être installé que sur du NTFS et non sur du fat-32, mais le problème, c'est que je n'ai trouvé aucun moyen de formater la partition en NTFS :((( , si quelqu'un connaît la solution et qu'elle fonctionne, je pense que je lui vouerais un culte.

Merci d'avance,
JOK
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à JaegerOberKaiser  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mac72, le mardi 19 août 2008 à 18:34:00
salut, sélectionne ta partition BootCamp et clique sur convertir en NTFS ou un truc comme sa, fais gaffe à la partition prend la bonne.
Répondre à Mac72

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dafonfon, le mardi 19 août 2008 à 18:58:14
Bonjour JaegerOberKaiser,

Vous devriez essayer cela :

- Assistant bootcamp, définition de la taille de la partition, insertion du CD Windows puis lancement de l’installation.