Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste deroulant prendre val selon onchange

ilhama, le mardi 19 août 2008 à 13:03:25
Bonjour,jai un formulaire contient 2 combox 1 rempli par les type l'autre doit prendre des valeurs selon la valeur choisi par le combo type mais lorsque je lai relier avec du code php jai trouve des erreur pouvez vous m'aider
voila le code:

<?php
include_once "../conn/conn.php";

$req="SELECT * FROM projet";

$result =Execute_query($req);
?>
<SCRIPT language=JavaScript type=text/JavaScript>
<!--fonction qui remplisse le deuxieme combobox-->
var listeprojet = Array();
<?php
$i = 0;
while($row = mysql_fetch_array($result)){
echo "listeprojet[$i] = Array(\"$row[7]\", \"$row[1]\");<br>";

$i++;
}
?>
function fillCombo(){
var combo = document.getElementById('select');
var selected_value = combo.value;
combo_2 = document.getElementById('projet');
//effacer les elements dans le combo 2
combo_2.options.length = 1;

//remplir le combo 2 avec les nouveaux elements
for(var i=0,j=1;i<listeprojet.length;i++){
if(listeprojet[i][0] == selected_value){
element = new Option(listeprojet[i][1], listeprojet[i][1]);
combo_2.options[j] = element;
j++;
}
}

}

</SCRIPT>
et ds le combox
<select name="select" id="select" onchange="javascript:fillCombo()">
<option value="">--Type Projet--</option>
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ilhama  Signaler ce message aux modérateurs
Excel - liste deroulante - autre valeur ! (Résolu) Bonjour, Voila je suis ectuellement en stage et j'ai besoin de votre aide. Pour les besoins d'une enquete, j'ai cree un tableau regroupant diverses informations. Pour orienter les personnes sondees, j'ai cree une liste deroulante... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428827-excel-liste-deroulante-autre-valeur
Faire une liste déroulante sous excel (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeurs identiques, ainsi que les cellules de la ligne où se trouvent la valeur. Je sais que je peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846373-faire-une-liste-deroulante-sous-excel
Liste déroulante excel vba (Résolu) Salut a tous je suis en train de faire un petit programme sous excel avec des macros. je souhaite créer une liste déroulante sur ma feuille excel, ajouter des données présentes dans un tableau que je crée en vba et choisir dans ma liste sur ma feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266881-liste-deroulante-excel-vba
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Récuperer une valeur d une liste déroulante (Résolu)bonjour, j'ai un petit souci, en fait je dispose d'une base de donnée gerer par mysql. Avec php j'arrive a récuperer les données de ma base que je mes dans une liste déroulante mais je n'arrive pas à récuperer la valeur sélectionné... www.commentcamarche.net/forum/affich-2858127-recuperer-une-valeur-d-une-liste-deroulante
Liste deroulante afficher 2 valeur (Résolu)Bonjour, Voila je suis entrain d'éffecteur une page en PHP et AJAX et j'ai un petit probleme je vous explique : - Je récupere 2 valeur dans mes tables qui sont nom et prénom et j'aimerais les affichers dans la meme liste déroulante à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8864326-liste-deroulante-afficher-2-valeur
Excel - Liste déroulante conditionnelle (Résolu)Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qui est elle-même une liste déroulante). Pour être plus clair, j'ai une liste de services... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918759-excel-liste-deroulante-conditionnelle