|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Bonjour
si c'est de la flûte ? paybal ? interdit au bataillon ? Merci de faire votre travail ? Thought I heard a rumbling, calling to my name Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"
|
Bonjour,
Merci de faire votre travail! C'est pour nous, ça ? On est tous bénévoles, ici !
|
Salut,
Mais quand les gens comprendront-ils que les sites avec des noms super faciles à retenir sont bidons ... ??? Et puis faut réflechir un minimum : du téléchargement légal de films pour même pas 1€ par film ... je sais pas moi mais bon y'a un minimum de logique à avoir ... Ensuite, paybal ... soit de l'arnaque pur et simple qui saute aux yeux mais qui apparement marche ... comment peut-on encore se laisser avoir par ce genre de sites ? Sur ce, bonne continuation quand même ...
|
http://www.telechargement-films.com/ ne vend ni loue quoi que ce soit, vous êtes allé sur un lien a partir de ce site surement mais eux ne facturent rien ! Donc perte de temps pour ceux qui sont censés "travailler" sur votre cas, retrouvez déja le site qui vous a facturé !
Extrait de leur conditions générales : ATTENTION : De nombreux internautes se plaignent de pratiques douteuses et reportent régulièrement avoir été débités indûment pour des services de téléchargement inefficaces dont la plupart sont d'ailleurs illégaux ! Certains même nous contactent pensant que nous sommes source de leurs problèmes. Nous rappelons aux usagers de ce site que celui ci ne propose qu'un contenu légal et n'offre pas de service de téléchargement en direct. Ainsi les offres de téléchargement sont proposés par des sociétés n'ayant aucun lien avec le présent site. Il ne pourra donc pas être tenu grief à telechargement-films.com de problèmes éventuels rencontrés sur les sites de téléchargement quels qu'ils soient. RAPPEL IMPORTANT : Assurez vous avant d'écrire un e-mail que votre demande porte bien sur le site TELECHARGEMENT-FILMS.COM et non .net ou autres sites qui n'ont absolument AUCUN RAPPORT avec nous. Merci. |
vous êtes des menteurs car sur votre site téléchargement-films.com, vous faites de la pub pour des films par genre, en cliquant sur n'importe quel environnement, on arrive effectivement sur un site marquer .net mais cet un miroir que vous avez créé pour voler les gens car des numéros 1 comme vous ne devrait pas être piraté aussi facilement non.
Profitez bien des novices comme moi car bien mal acquis...
|
moi je ne sais pas comment c'est trié chez vous "scarabouffe" mais merci de mettre ce dossier au meilleur endroit car y'en a marre. Merci.
|
Autant pour moi, alors comme conseil, pourriez vous me dire ce qu'il me faudrait faire pour prétendre être remboursé du litige entre paybal ou téléchargement (s)-films.com car moi je connais pas grand chose au net et la je rame!
|
MERCI A TOUS
ça énerve quand même! |
De rien ;-)
Bonne chance pour la suite ! Thought I heard a rumbling, calling to my name Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!" |
Je te plains mon pauvre barnsel, au lieu de gesticuler, d'insulter et de ne rien comprendre à rien de ce qui se passe sur ton ecran. Eteinds moi ton PC et cours dans les champs.
ps mon message n'aideras personne mais au moins aprés avoir lu autant d'inéptie de sa part ca soulage.
|
Bon... ça va aller les enfants ;-)
C'est sûr que ça surprend toujours autant de se faire engueuler par une personne qui n'a pas compris où elle était, ça gonfle même sévèrement suivant l'humeur du jour... :-DDD J'avais le même genre de réactions que vous il y a quelque temps et je l'ai encore parfois, mais surtout quand les gens persistent à brailler après moult explications. Là barnsel a compris, l'aide apportée lui a fait plaisir, tout est bien qui finit bien 8-) Venez pas gâcher tout ça... :-( Thought I heard a rumbling, calling to my name Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!" |
Ca soulage aussi, car moi, comme la majorité d'ici, je viens essayer d'apporter ma contribution sur ce sîte, alors ça soulage. |
Oui mais ce que je tente d'expliquer, c'est qu'ici, il ne s'agit pas d'une personne qui vient demander de l'aide en nous traitant comme des chiens et en sachant pertinemment où elle est.
Le manque de respect était essentiellement dû au fait que barnsel se croyait en contact avec les arnaqueurs, c'est tout... Thought I heard a rumbling, calling to my name Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!" |
Il savait qu'il était sur un forum, il l'avait reconnu et je lui avais dit qu'on était des bénévoles, ici, ce à quoi il m'a répondu qu'est-ce que t'attends pour m'aider, alors ? Ca fait plaisir. Un minimum de tact aurait voulu qu'il présente au moins ses excuses, à la fin. |
Le message m'avait laissé sans voix aussi ;-)
Peut-être a-t-il cru qu'on était des bénévoles du site douteux, je sais pas... Bref... les excuses... mouais... c'est pas super important en fait. Il y a un MERCI A TOUS et un merci pour les réponses zen! ;-) T'es inscrit depuis le 27 juillet... tu vas voir, les personnes à côté de la plaque, il y en a une pelletée :-DDD Ça énerve sévèrement au début et puis après on trouve ça marrant 8-) Thought I heard a rumbling, calling to my name Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!" |
Bonjour
On m'a conseillé de venir ici parce que ce vous ne pouvez pas nous renseigner au sujet de téléchargement-films.com. Cela tombe vraiment très bien car je n'ai aucune question à poser. Cependant,vous pourriez tout de meme me dire comment je dois faire,espèces de malhonnetes ! En particulier vous,Monsieur Scarabouffe ! Y en a marre ! A quoi set Google puisqu'il y a CommentCaMarche ? De toutes façons Google vous ramènera inexorablement à CommetCaMarche ! Alors ?
|