Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème telechargements-films.com

barnsel, le mardi 19 août 2008 à 12:43:06
Bonjour, n'allez pas sur téléchargement-films.com, vous serez amené à vous abonner (soit disant au minimum pour 0.99/mois puis après à 1.57 pour un an par mois) puis à payer un interface à plus de 18 euros pour ne pouvoir le faire fonctionner. Impossibilité d'annuler la transaction dans les 7 jours malgré ce qui avait été dit. Je ne sais pas si l'abonnement est valide et si c'est de la flûte. L'intermédiaire de paiement est soit disant paybal mais après ce que j'ai lu sur le web, il apparaîtrait que téléchargement-films.com est interdit au bataillon.

Que fait la soit-disant police du web alors que c'est le premier site énoncé lorsque l'on tape téléchargement payant!
De plus on s'aperçoit rapidement qu'il y a maintes plaintes sur ce site.

Merci de faire votre travail!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à barnsel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le mardi 19 août 2008 à 12:46:25
Bonjour
si c'est de la flûte ?
paybal ?
interdit au bataillon ?
Merci de faire votre travail ? Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"
Répondre à Sacabouffe

40

barnsel, le mercredi 20 août 2008 à 21:40:24
Merci SACABOUFFE, j'ai fais l'email et je te tiens au courant.
Répondre à barnsel

41

Sacabouffe, le mercredi 20 août 2008 à 21:45:56
De rien ;-)
Mais ça aurait peut-être été un peu mieux de poster ton message après le message 39 :-DDD
En le postant après mes petites remarques sur le caractère un peu bizarre de ton message, je suis pas sûr que tout le monde comprenne 8-) Thought I heard a rumbling, calling to my name
Two hundred million guns are loaded, Satan cries "Take aim!"
Répondre à Sacabouffe

43

Peter Smith, le mercredi 20 août 2008 à 22:02:19
C'est vrai que je ne comprend pas bien...
C'est quoi alors l'e-mail ?
si c'est de la flûte@telechargements-films.net ? C'est ça ?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             
Répondre à Peter Smith

44

Sacabouffe, le jeudi 21 août 2008 à 12:24:14
C'est à peu près ça, t'as tout compris ! 8-) Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

2

Gilles111, le mardi 19 août 2008 à 12:49:47
Bonjour,

Merci de faire votre travail!

C'est pour nous, ça ? On est tous bénévoles, ici !
Répondre à Gilles111

6

barnsel, le mardi 19 août 2008 à 18:38:36
ALORS AIDE MOI SI TU ES BENEVOLE
Répondre à barnsel

19

Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 10:53:47
Mais pour qui tu te prends ? J'aide ceux que je peux aider, chacun ses compétences. Et un gars comme toi, je ne veux surtout pas l'aider même si je connaissais la réponse. Un peu de politesse et de gentillessse, bon sang !
Répondre à Gilles111

31

barnsel, le mercredi 20 août 2008 à 19:54:46
Désolé, j'ai a peu près compris le système des forums et j'avais effectivement cru que j'étais ailleurs alors mille excuses mais c pas la peine non plus de traiter les gens de con même si je fais état de ma crédulité sur mon début sur internet, vois donc plus bas ce que j'écris SVP.
Répondre à barnsel

32

Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 20:01:17
Bon, OK, tu es tout excusé, n'en parlons plus, mais je ne t'ai jamais traité de con ni pris pour tel.
Répondre à Gilles111

3

somic, le mardi 19 août 2008 à 13:29:58
Salut,
Mais quand les gens comprendront-ils que les sites avec des noms super faciles à retenir sont bidons ... ???
Et puis faut réflechir un minimum : du téléchargement légal de films pour même pas 1€ par film ... je sais pas moi mais bon y'a un minimum de logique à avoir ...
Ensuite, paybal ... soit de l'arnaque pur et simple qui saute aux yeux mais qui apparement marche ... comment peut-on encore se laisser avoir par ce genre de sites ?

Sur ce, bonne continuation quand même ...
Répondre à somic

7

barnsel, le mardi 19 août 2008 à 18:41:41
C'est plus facile d'être honnête et crédule que con quand on connait en insultant les gens alors arrête de te contenter dans ton savoir car si tu n'as rien pour aider ceux qui son moins au fait des affaires du net (sauf en trichant) tu ferais mieux de perdre du temps à travailler ton humilité (tu le savais déjà d'ailleurs)!
Répondre à barnsel

4

PPBoyington, le mardi 19 août 2008 à 14:57:12
http://www.telechargement-films.com/ ne vend ni loue quoi que ce soit, vous êtes allé sur un lien a partir de ce site surement mais eux ne facturent rien ! Donc perte de temps pour ceux qui sont censés "travailler" sur votre cas, retrouvez déja le site qui vous a facturé !

Extrait de leur conditions générales :

ATTENTION : De nombreux internautes se plaignent de pratiques douteuses et reportent régulièrement avoir été débités indûment pour des services de téléchargement inefficaces dont la plupart sont d'ailleurs illégaux ! Certains même nous contactent pensant que nous sommes source de leurs problèmes. Nous rappelons aux usagers de ce site que celui ci ne propose qu'un contenu légal et n'offre pas de service de téléchargement en direct. Ainsi les offres de téléchargement sont proposés par des sociétés n'ayant aucun lien avec le présent site. Il ne pourra donc pas être tenu grief à telechargement-films.com de problèmes éventuels rencontrés sur les sites de téléchargement quels qu'ils soient. RAPPEL IMPORTANT : Assurez vous avant d'écrire un e-mail que votre demande porte bien sur le site TELECHARGEMENT-FILMS.COM et non .net ou autres sites qui n'ont absolument AUCUN RAPPORT avec nous. Merci.
Répondre à PPBoyington

5

barnsel, le mardi 19 août 2008 à 18:37:16
vous êtes des menteurs car sur votre site téléchargement-films.com, vous faites de la pub pour des films par genre, en cliquant sur n'importe quel environnement, on arrive effectivement sur un site marquer .net mais cet un miroir que vous avez créé pour voler les gens car des numéros 1 comme vous ne devrait pas être piraté aussi facilement non.

Profitez bien des novices comme moi car bien mal acquis...
Répondre à barnsel

8

Sacabouffe, le mardi 19 août 2008 à 18:43:05
Pour information, ici c'est http://www.commentcamarche.net/ Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

9

barnsel, le mardi 19 août 2008 à 18:46:07
moi je ne sais pas comment c'est trié chez vous "scarabouffe" mais merci de mettre ce dossier au meilleur endroit car y'en a marre. Merci.
Répondre à barnsel

10

Sacabouffe, le mardi 19 août 2008 à 18:50:19
Ah... et à quel endroit suis-je censé mettre votre message?
Vous êtes sur un forum d'assistance et de conseils high tech.
Ici on ne vend pas de films, on ne vole pas les gens. Sur CommentCaMarche.net, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil 8-) Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

11

barnsel, le mardi 19 août 2008 à 18:54:24
Autant pour moi, alors comme conseil, pourriez vous me dire ce qu'il me faudrait faire pour prétendre être remboursé du litige entre paybal ou téléchargement (s)-films.com car moi je connais pas grand chose au net et la je rame!
Répondre à barnsel

12

Sacabouffe, le mardi 19 août 2008 à 19:04:13
S'il s'agit d'un petit litige, le mieux est peut-être de s'adresser au syndicat des consommateurs pour qu'ils vous aiguillent correctement sur les démarches à entreprendre.
Il y a aussi quelques adresses utiles ici:
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adr­esses_utiles.html

S'il s'agit véritablement d'une arnaque monstrueuse et de vol éhonté, le mieux est peut-être de déposer plainte. Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

13

PPBoyington, le mardi 19 août 2008 à 19:06:30
Et comme je l'ai dit plus haut il faut identifier le site qui vous a facturé ! Vous n'allez pas attaquer tout internet en justice ? Ou alors juste commencamarche.net ?!!!
Répondre à PPBoyington

14

Sacabouffe, le mardi 19 août 2008 à 19:11:45
Voici aussi la liste des associations de consommateurs agréées en France:
http://www.pelerin.info/article/index.jsp?docId=1233426&rubId=9198
Renseignez-vous à la mairie de votre ville pour obtenir l'adresse d'une de ces associations. Vous pouvez aussi consulter les sites de chaque association pour voir si l'une d'entre elles a des bureaux dans votre ville. Ou encore, consultez l'annuaire...

Et... PPBoyington a pas tort d'insister : identifiez le site qui vous a facturé
Sinon vous ne pourrez pas faire grand chose... Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

15

barnsel, le mardi 19 août 2008 à 19:24:49
MERCI A TOUS

ça énerve quand même!
Répondre à barnsel

16

Sacabouffe, le mardi 19 août 2008 à 19:26:36
De rien ;-)
Bonne chance pour la suite ! Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

17

televore, le mercredi 20 août 2008 à 08:07:26
Je te plains mon pauvre barnsel, au lieu de gesticuler, d'insulter et de ne rien comprendre à rien de ce qui se passe sur ton ecran. Eteinds moi ton PC et cours dans les champs.

ps mon message n'aideras personne mais au moins aprés avoir lu autant d'inéptie de sa part ca soulage.
Répondre à televore

18

barnsel, le mercredi 20 août 2008 à 09:39:29
merci pour les réponses zen!
Répondre à barnsel

20

Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 10:57:47
Ca soulage ? Je ne sais pas qui ? Il est suffisamment c.. pour se faire berner et après il s'en prend à nous. Qu'il réfléchisse un peu avant de nous agresser. On n'aide pas quelqu'un qui nous agresse, tout du moins pour la majorité des gens. Qu'il nous respecte et on l'aidera. C'est ça la vie.
Répondre à Gilles111

36

barnsel, le mercredi 20 août 2008 à 20:29:00
EXACT, mercredi 20 8 a 10 h 57, c la que je suis con et non avant ou je m'excuse mais bon!
Répondre à barnsel

21

Sacabouffe, le mercredi 20 août 2008 à 11:21:45
Bon... ça va aller les enfants ;-)
C'est sûr que ça surprend toujours autant de se faire engueuler par une personne qui n'a pas compris où elle était, ça gonfle même sévèrement suivant l'humeur du jour... :-DDD
J'avais le même genre de réactions que vous il y a quelque temps et je l'ai encore parfois, mais surtout quand les gens persistent à brailler après moult explications. Là barnsel a compris, l'aide apportée lui a fait plaisir, tout est bien qui finit bien 8-)
Venez pas gâcher tout ça... :-( Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

22

Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 11:24:54
Ca soulage aussi, car moi, comme la majorité d'ici, je viens essayer d'apporter ma contribution sur ce sîte, alors ça soulage.
Répondre à Gilles111

23

Sacabouffe, le mercredi 20 août 2008 à 11:28:41
Oui mais ce que je tente d'expliquer, c'est qu'ici, il ne s'agit pas d'une personne qui vient demander de l'aide en nous traitant comme des chiens et en sachant pertinemment où elle est.
Le manque de respect était essentiellement dû au fait que barnsel se croyait en contact avec les arnaqueurs, c'est tout... Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

24

Gilles111, le mercredi 20 août 2008 à 11:38:44
Il savait qu'il était sur un forum, il l'avait reconnu et je lui avais dit qu'on était des bénévoles, ici, ce à quoi il m'a répondu qu'est-ce que t'attends pour m'aider, alors ? Ca fait plaisir. Un minimum de tact aurait voulu qu'il présente au moins ses excuses, à la fin.
Répondre à Gilles111

25

Sacabouffe, le mercredi 20 août 2008 à 12:08:24
Le message m'avait laissé sans voix aussi ;-)
Peut-être a-t-il cru qu'on était des bénévoles du site douteux, je sais pas...
Bref... les excuses... mouais... c'est pas super important en fait. Il y a un MERCI A TOUS et un merci pour les réponses zen! ;-)

T'es inscrit depuis le 27 juillet... tu vas voir, les personnes à côté de la plaque, il y en a une pelletée :-DDD
Ça énerve sévèrement au début et puis après on trouve ça marrant 8-) Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

26

Peter Smith, le mercredi 20 août 2008 à 17:51:11
Bonjour

On m'a conseillé de venir ici parce que ce vous ne pouvez pas nous renseigner au sujet de téléchargement-films.com.
Cela tombe vraiment très bien car je n'ai aucune question à poser.
Cependant,vous pourriez tout de meme me dire comment je dois faire,espèces de malhonnetes !
En particulier vous,Monsieur Scarabouffe !
Y en a marre !
A quoi set Google puisqu'il y a CommentCaMarche ?
De toutes façons Google vous ramènera inexorablement à CommetCaMarche !
Alors ?                          
Répondre à Peter Smith

27

Sacabouffe, le mercredi 20 août 2008 à 17:54:24
:-DDD
Toi tu vas prendre un coup de pied au derrière 8-) Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

28

Peter Smith, le mercredi 20 août 2008 à 18:07:25
Salut Sacabouffe,y avait longtemps qu'on s'était pas vus.

Je me suis vraiment régalé avec ce topic,merci.
Et bravo pour la patience.

<mode réflexion-dans-ma-tete>:Punaise !Ces fautes dans ma signature !Je repasse à la classique !</mode réflexion-dans-ma-tete>
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             
Répondre à Peter Smith

29

Sacabouffe, le mercredi 20 août 2008 à 18:21:21
Ça faisait longtemps oui...
Et bravo pour la patience
Il y a des jours comme ça... 8-) Thought I heard a rumbling, calling to my name
Répondre à Sacabouffe

30

barnsel, le mercredi 20 août 2008 à 19:47:57
Maintenant, j'ai compris que j'étais sur un forum alors désolé pour ceux que j'ai irrité. Mon problème n'est pas résolu car je n'arrive pas à joindre le site (même si je suis un niais qui s'est inscrit) mais j'appèle votre attention à tout les bénévoles et à ceux qui ce sont fait avoir dans leur début, je commence tout juste sur le net alors merci pour voltre tolérance. Je ré-explique donc comment j'ai procédé au fur et à mesure. Je voulais télécharger en payant. J'ai trouvé le premier site soit TELECHARGEMENTS 0.99€ (d'accord, c'est pas cher mais bon c'était mieux que télécharger gratos non alors désolé d'y avoir cru). Ce site donc est
telechargements-films.com. Je suis amené sur une page maintenant libellée "Telechargement-films". Seule possibilité de s'inscrire sans rien visualisée d'autre. Le libellé de la page pour inscription est "Telechargement-Films.net" l'étape 2 fait état de l'inscription pour au minimum 1 an à 1.54 par mois avec soit disant possibilité de se rétracter dans les 7 jours (ils sont injoignables). A l'étape 3 le libellé est "Telechargement Films - NetMedia LLC" ou il faut maintenant payer le Pack Telechargement Films à 18.88 €. Là est le lien pour ouvrir le compte paybal pour la transaction que je paye. Après, je reçois un email pour me dire de m'inscrire sur le site ce qui me ramène à chaque fois sur le processus d'inscription et de paiement! NB : Il y a aussi un site qui s'appelle telechargement-films.com qui n'est pas le même mais à ce stade je suis perdu malgré que j'ai au moins compris cela. Sur paybal, je n'arrive pas à leur faire un email avec leur façon de les rédiger. Il y a t il un téléphone ou les joindre svp car j'aimerais bien pouvoir faire d'une part annuler la transaction et surtout annuler (s'il est bien valide car j'en doute maintemant) l'abonnement. Merci!
Répondre à barnsel

33

Sacabouffe, le mercredi 20 août 2008 à 20:09:30
OK, il y a donc une erreur dans le libellé de ton titre, le site n'est pas telechargement-films.com mais telechargements-films.com, je le modifie de ce pas. Et ce n'est donc pas le site dont parlais PPBoyington dans son