Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test jeux video en ligne

jobertomeu, le mardi 19 août 2008 à 12:00:55
Bonjour,
il y a environ deux mois, je suis tombé sur un site (en anglais) qui permettait de choisir le jeu que l'on voulait tester et analysait notre PC puis a la fin il nous disait si on pouvait supporter le jeu ou pas.

Voila, donc si vous voyez de quoi je veux parler, donnez moi l'adresse s'il vous plait ...
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à jobertomeu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stargamer, le vendredi 28 novembre 2008 à 23:54:01
Le site s'appel "can you run it" ;)
Répondre à stargamer

Résultats pour Test jeux video en ligne

Offre emploi dans les jeux vidéo (Résolu) Bonjour à tous, pour ceux que ça interesse ça recrute dans l'éditorialisme des jeux vidéo http://www.jeuxvideopc.com/news/13591-tom-s-games-recrute.php à plus Don't miss the bear !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3845766-offre-emploi-dans-les-jeux-video
Les jeux vidéo, 4e occupation des femmes devant le shopping et les relations sexuelles (Paris - Relax news) - Une étude Redshift commandée par Zylom, site de jeux en ligne, révèle que 75% des femmes françaises s'adonnent régulièrement aux jeux vidéo. Le phénomène prend une telle ampleur que ces joueuses se voient affubler d'une nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/les-jeux-video-4e-occupation-des-femmes-devant-le-shopping-et-les-relations-sexuelles-5846477-actualite.php3
Les bots pour jeux en ligne Mythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13640-les-bots-pour-jeux-en-ligne

Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video

Jeux en ligne gratuit sans téléchargement (Résolu)Bonjour, Je cherche des jeux en ligne sans téléchargement. Comme par exemple Habbo, Dofus, Chapatiz. J'ai déjà chercher mais je trouve pas plus... Je ne parle pas des ptits jeux du genre jeux.fr, jeux.com, absoluflash... ;) Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6999413-jeux-en-ligne-gratuit-sans-telechargement
Mac os 10.2.8 télécharger jeux en ligne (Résolu)Depuis 10 jours je ne peux plus accéder a Yahoo Jeux. Pourquoi? Cherche autre possibilité télécharger jeux en ligne (bridge, freecell etc...) www.commentcamarche.net/forum/affich-2778674-mac-os-10-2-8-telecharger-jeux-en-ligne
Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu)Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - Comment apprendre la programmation ? - Comment dois-je m'y prendre ? - Sachant que mon jeu vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124478-comment-creer-un-jeu-video-en-3d

Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 29 septembre au 5 octobre (J-11) : le nouveau FIFA arrive(Paris - Relax news) - Sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 29 septembre au 5 octobre 2008.Sacred 2 : Fallen AngelQuatre ans après sa sortie, le jeu de rôle Sacred vendu à 2 millions de copies à travers le monde s'offre une... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-29-septembre-au-5-octobre-j-11-le-nouveau-fifa-arrive-5847369-actualite.php3